All You Need Is Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beauty M. Anderson

Beauty M. Anderson


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty
MessageSujet: « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty   « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty EmptyDim 16 Aoû - 12:27

Beauty Marilyn. Anderson
«Je choisirai le paradis pour le climat et l'enfer pour la compagnie»





    I. Baby It's You

      « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty 34e298m
      (c) Sugarfall

      Nom : Anderson
      Prénom(s) : Beauty Marilyn
      Age : 19 ans
      Date de naissance : 22 juillet 1990
      Lieu de naissance : Le Caire
      Statut : Célibataire.
      Groupe : Londoniennes
      Avatar : Vanessa Hudgens




    III. Hello Goodbye


      Votre Carctère.
      Parler du caractère de quelqu'un, ce n'est jamais objectif. On a toujours une idée préconçue derrière la tête et en fonction de ce que l'on peut penser de cet individu, on pourra soit vous en tirer un portrait plus ou moins élogieux, soit le descendre plus pas que terre. Pour ma part, je vais essayer de vous dresser un tableau s'il n'est forcément un brin attaché au personnage, le plus fidèle possible de ce qui se cache derrière ses yeux noisettes.

      Beauty, tout d'abord, a un très bon cœur et c'est une vraie meneuse, qualité qu'on lui a dénotée depuis sa plus jeune enfance. Battante, elle ne baisse jamais les bras devant l'adversité et elle garde toujours le sourire à ses lèvres même quand tout lui semble noir, ne faisant pas partie de cette masse de jeunes filles qui se plaignent et pleurnichent pour un rien, ce qui peut vous rendre sa présence pour le moins rafraîchissante. Elle est très têtue et elle n'a peur de rien ce qui la pousse parfois à réfléchir après avoir agit, et donc à s'attirer un nombre conséquent d’ennuis, à croire qu'elle souhaite battre le record de la personne s'étant fourrée dans le plus de sales affaires. Elle est toujours souriante et d'humeur à faire la fête mais vous ne la verrez pas n'importe où avec n'importe qui: quand même, elle a certains critères de sélection Loin d'être influençable, quand elle a une idée en tête elle ira jusqu'au bout, donc ce n'est pas la peine de tenter de la manipuler, vous n'en paraîtrez que profondément ridicule aux yeux de tous.. C'est arrivé une fois. Pas deux. Courageuse, rien de l'effraie et elle n'est pas du genre à se laisser impressionner même par les gens plus riches ou plus puissants qu'elle dans la société, les regardant fièrement quoi qu'il arrive et ne se sentant jamais diminuée face à eux {a tort ou à raison?}. Fidèle et sincère, elle affrontera tout les obstacles pour ses amis, quitte à se mettre pas mal de monde à dos, pour pas changer. Elle sait être à l'écoute et elle trouve toujours le moyen -parfois même loufoque - de remonter le moral aux gens, ce qui fait que beaucoup de gens pensent qu'elle est profondément bizarre ou une folle dingue échappée de l'asile, c'est au choix. Très curieuse, elle aime fouiner quand on titille un peu trop ce coté de sa personnalité, et généralement quand elle cherche quelque chose, elle finit toujours par le trouver. Elle a tendance à ne jamais laisser personne sur le coté et elle se bat contre l'injustice, ne supportant pas de voir des personnes se faire traiter d\'une manière qu'elle jugera mauvaise pour X raisons. Elle est toujours présente pour aider qui que ce soit, et parfois même sans que la personne n'est besoin de la sonner pour qu'elle arrive, à croire qu'elle a un radar. Elle est aussi très perspicace et on la dit plutôt intelligente et mature pour son âge, malgré son petit coté candide et un peu dans la lune.. La jeune fille est également une bohème comme on n’en voit plus aujourd'hui. Elle est éprise de liberté, et elle croit énormément en cette valeur tout comme en l'amour, la vérité et la beauté. Elle a une sorte de petit grain de folie et de légèreté qui la fait sortir du lot des autres filles. . Pleine de joie de vivre, elle est enthousiaste et elle veut toujours chercher à voir le bon coté des choses. On la dit très perspicace et très intuitive. Elle peut tout supporter pour arriver aux buts qu'elle s'est fixée et elle ne baisse jamais les bras, quitte à en payer de sa personne. Elle possède en un effet un esprit de sacrifice bien plus élevé que la plupart des gens, il n' y a qu'à voir comment elle se démène au travail.
      Mais Beauty est aussi quelqu'un de complexe et d'extrême dont on ne peut prévoir les réactions, ce qui peut impressionner pas mal de monde et surtout vous désarçonner car elle ne sera pas toujours là où vous l'attendrait à cause de cette facette imprévisible. Lunatique, elle peut aussi bien passer du rire à la froideur en une seconde, sans que vous ne sachiez même pourquoi. Elle est d'une grande possessivité avec les gens qu'elle aime et très jalouse même si elle ne le montre pas toujours, mais une chose est sûre, ça finit toujours par ressortir. Quand elle se sent mal, elle a plutôt tendance à s‘isoler et à rejeter les autres que rechercher leur compagnie, ce que l'on peut prendre pour un élan de solitude ou bien un rejet de l'autre. Elle a un orgueil TRES démesuré et se vexe non pas facilement mais quand on la travaille sur certains aspects de sa vie personnelle dont elle n'aime vraiment pas parler. Elle ne supporte pas qu'on la contredise et qu'on lui fasse des remarques, et elle peut vous renvoyer paître sans ménagement. Beauty est assez arrogante et insolente, avec certaines personnes qui pourraient lui attirer des ennuis - car elle ne veut jamais rien lâcher, oui comme le chien qui reste accroché à l’os à moelle. Pourtant, aussi étrange que cela puisse sembler, elle manque aussi de confiance en elle, et beaucoup lui reprochent de se cacher sous son beau sourire et de ne pas se confier assez. De plus elle n'écoute pas toujours les gens quand ils lui donnent des conseils ou des ordres, offrant une place trop grande à sa liberté. Trop franche, elle peut en arriver à blesser les gens...
      On la dit sincèrement rancunière et elle n'oublie jamais ce qu'une personne a pu faire - à elle ou à un de ses proches et généralement quand elle se venge - car oui, elle le fait - ca fait mal. Très mal même, à croire qu‘elle a un détecteur à points sensibles. Elle a beaucoup de mal à avouer une défaite et elle peut s'entêter et foncer droit dans le mur, sans écouter personne. Elle est aussi sur protectrice avec les gens qu'elle aime et elle veille toujours sur eux, même si ceux-ci ne s'en rendent pas toujours compte, Lena en étant l‘exemple le plus frappant. Assez effrontée, elle aime bien taquiner les gens, même si elle ne le fait jamais méchamment. Car la méchanceté est une des choses que la jeune fille ne supporte pas.
      Pourtant il lui arrive de l'être. En effet -même si cela est très rare - quand Beauty s'énerve, on pourrait penser avoir affaire à une sorte de Harpie. Regards noirs, mots tranchants et même parfois gifles peuvent fuser sans que personne n'ait le temps de réagir et de s'en rendre compte, même la starlette elle-même. Quand elle est furieuse, elle devient alors incontrôlable et elle peut en devenir très violente et agressive avec qui que ce soit. Des traits de sa personnalité tels que l'entêtement, la franchise s'en trouvent décuplés et elle pourrait dans ses moments sans prendre même à un passant inconnu... Heureusement pour nous - et pour elle - ses crises sont vraiment très très rares et malgré son sale caractère et son coté trop capricieux, libre et insolent, elle reste une gentille fille, qui croque la vie à pleines dents et qui est toujours là pour aider. Une femme fragile en apparence qui en cache une bien plus redoutable que ce qu’on aurait pu penser en la voyant avec ces airs innocents et angéliques.







    IV. Revolution


      Votre plat favoris : Le gateau au chocolat.
      Votre chansons fétiche : Someone New ; Eskobar feat Heather Nova
      Le film que vous avez adoré : Roméo + Juliet de Baz Lurhman
      Votre personnage de dessin animés préféré : Mégara dans Hercules
      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé : U2
      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      Elle a bon goût. Père achéte ceux de Lena et moi chez le même couturier.


    V. Let It Be


      Prénom : Clém.
      Age : .19 ans
      Comment trouver vous le forum ?Bien <3.
      Comment avez vous connu le forum ? Top Site.
      Présence : 6 /7
      Un petit mot à rajouter ?
      X


Dernière édition par Beauty M. Anderson le Dim 16 Aoû - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty
MessageSujet: Re: « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty   « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty EmptyDim 16 Aoû - 12:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty 531363

Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty
MessageSujet: Re: « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty   « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty EmptyDim 16 Aoû - 12:34

    Welcommee « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty 940210
    Bonne continuation pour la suite « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty 26659
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

Dylan M. Lancaster


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty
MessageSujet: Re: « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty   « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty EmptyDim 16 Aoû - 12:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty M. Anderson

Beauty M. Anderson


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty
MessageSujet: Re: « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty   « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty EmptyDim 16 Aoû - 12:48

    II. Yesterday


      Votre Histoire. Cher Journal,
      En ce moment même, je suis assise toute seule à la terrasse de ma chambre alors que Lena est au téléphone depuis plus d’une demi-heure. Elle me fait sourire comme personne en gigotant ses bras dans tous les sens comme si elle était paniquée alors que je sais que ce n’est pas si grave que cela. Elle a toujours été ainsi. Aussi loin que remonte mes souvenirs, ma sœur a toujours été excessive. Mais c’est comme ca que j’ai appris à la connaître. Et surtout à l’aimer.
      Pourtant, les choses n’étaient pas gagnées d’avance. Je suis ce que l’on appelle plus communément « une batarde ». Charmant, n’est-ce pas ? Je vous avoue que la première fois que j’ai entendu ce mot, j’ai tiqué. Mais je n’ai pas pleuré. Cela aurait été admettre que j’avais honte. Honte de moi-même. Honte de ma mère. Et même en connaissance des causes qui ont entrainées ma venue au monde, mon amour pour elle n’a jamais faibli. Il est resté inchangé. Ma mère était une grande danseuse de ballet. Elle venait d’une noble famille russe du coté de son père et d’une famille aristocrate, ce qui lui avait donné une beauté plus que phénoménale. Epoustouflante serait le mot le plus adéquat. Et pourtant, cela ne l’avait pas rendu détestable, pas plus que les tonnes de billets sur son compte en banque. Elle était une de ces jeunes étoiles montantes qui attiraient bien des regards. Et un en particulier. Monsieur Anderson n’a jamais fait partie de ces salops qui agissent sans la moindre considération pour les autres. Au contraire, c’était un individu admirable et avec un bon fond mais au cœur déviant. Et cette jeune et belle créature ne l’avait pas laissé indifférent. Pas plus qu’elle n’était restée de glace en le rencontrant. Ils vécurent une passion comme on n’en connait que dans les films. Brève mais mémorable. Une de celles qui vous tirent les larmes des yeux et vous font soupirer d’envie malgré le fait qu’elles ne connaissent pas « d’Happy End ». Et oui, l’amour n’est pas forcément plus fort que tout et les deux jeunes adultes n’étaient pas des individus immoraux. Mon père était marié à une femme qu’il aimait également et ma mère ne voulait pas briser le bonheur d’une autre alors même si ca leur brisait le cœur, ils préfèrent se séparer. Seulement, ils ne s’étaient pas encore rendu compte qu’ils auraient peut-être dû le faire un peu plus tôt. Car tout au fond du ventre de la danseuse, j’étais déjà entrain de m’éveiller à la vie. A cause de moi, ma mère du renoncer à la danse et je vous avouerai que je m’en suis toujours voulue. Pourtant, je savais qu’elle m’aimait mais je ne pouvais m’empêcher de penser que j’avais gâché son existence. Si je n’étais pas apparue, elle aurait pu continuer à vivre la vie dont elle avait toujours rêvée. Je suis née au Caire mais dans ma jeunesse, j’ai énormément voyagé. Maman voulait que je m’ouvre à toutes les formes de cultures possibles pour ne pas que je devienne une de ces petites gamines pédantes qui regardent les autres de haut et de mon coté, je faisais tout pour la satisfaire. J’appris à parler près de six langues et mon professeur particulier ne cessait de dire à ma mère à quel point j’étais étonnement brillante pour une gamine aussi jeune. Si je voulais être parfaite ? Oui, je crois. Je voulais que ma mère ne regrette jamais de m’avoir mise au monde. J’aimais la voir sourire et son rire était le son le plus mélodieux au monde pour moi. Pourtant, il y avait toujours cette petite chose, cette ombre que je voyais tout au fond de son regard et que je vois maintenant dans les yeux de ma sœur. Je suis malade. Disons que ma santé est plus fragile que celle de la plupart des individus que je fréquente et que cela se manifeste par une incapacité à suivre des cours de sport, des lèvres bleuies de temps à autres, des toussotements et crachats de sang, des malaises et autres crises. C’est un secret très bien gardé par mes proches. Je n’ai jamais voulu que l’on me prenne en pitié. Je ne le supporte pas. Mais revenons plutôt à ma mère le voulez-vous bien ? J’avais environ 8 ans quand elle est morte. J’étais là quand c’est arrivé et cette vision restera probablement à jamais gravée dans ma mémoire. Tout ce sang sur moi… Le sien… Et cette arme pointée dans ma direction… Nous voguions avec d’autres personnalités sur un bateau au large des côtes égyptiennes quand des pirates prirent d’assaut le navire et toutes les personnes s’y trouvant. Je suis la seule survivante de cette funeste nuit, celle qui a eu la chance que les autorités arrivent et arrêtent les criminels à temps. Je n’oublierai jamais la vision des cadavres, la mort planant comme un parfum nauséabonde dans l’air. Aujourd’hui encore, il m’arrive d’en faire des cauchemars. La décision de contacter mon père fut vite prise et c’est comme cela qu’il apprit du jour au lendemain qu’il avait une seconde petite fille. Inutile de vous dire le choc qu’il connut. Ainsi que sa femme et Lena en me voyant débarquer. Sans trop entrer dans les détails, il leur expliqua les raisons de sa présence et le fait qu’elle allait vivre désormais avec eux. Et si Mme Anderson faisait de son possible pour m’accepter, ce n’était pas le cas de Lena qui me rejetait. J’en souffrais énormément mais je la comprenais. Encore une personne que je rendais malheureuse. Mais plus elle me détestait, plus je m’attachais à elle et jamais je n’ai eu de mots méchants à son égard et je crois que petit à petit, cela m’a inconsciemment amenée à percer ce mur entre nous, mur qui a littéralement explosé le jour où elle m’a vu faire une crise devant elle, notre père ne l’ayant pas prévenu de mon état, la plus qu’impressionnée. Il faut dire que voir une gamine de neuf ans cracher du sang en arrivant plus à respirer avant de tomber inanimée au sol, il y a de quoi choquer. Je me souviendrai toujours du moment où - reprenant connaissance dans un des lits de l’hôpital - elle était là, endormie et blottie tout contre moi. Quelque chose avait changé ce jour là. Et je n’avais pas besoin qu’elle me le dise pour que je le comprenne. Je n’ai jamais quitté les cotés de ma sœur que ce soit pendant le décès de sa mère, son année en hôpital ou même après… cette histoire. Je l’aimais. Vraiment. Pas de ces amours superficiels de midinettes mais d’un attachement profond et sincère. Inutile donc de vous dire que j’ai été plus que blessée quand j’ai appris qu’il avait fait cela dans le but d’atteindre ma sœur. Alors c’était tout ce que cela représentait pour lui… un jeu ? C’était il y a environ huit mois et depuis, j’ai quelque peu changé. J’ai toujours été une élève sérieuse et si ma sœur était plus la meneuse des pom pom girls, pour ma part, j’étais le petit génie en cours, la major de la promotion. Mais maintenant, même si je compte bien conserver mes notes au même niveau d’excellence, j’ai quelque peu perdu de mon innocence.
      Aujourd'hui, j'ai besoin qu'on me donne de nouveau confiance en l'amour. D'un homme qui saura me prendre pour moi même. Mais j'ai peur. Peur d'avoir de nouveau le coeur brisé...




Merci touuuuuut le monde « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty 26659 .
Fiche finie. Et oui c'est rapide. Mais elle était déjà quasiment finie avant mon inscription que j'ai du reporter à cause de problèmes de connexion « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty 71602
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty
MessageSujet: Re: « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty   « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty EmptyDim 16 Aoû - 12:54

Présentation Validée!

Par contre est ce que tu pourrais à l'avenir faire des paragraphes? xD C'est plus agréable je trouve ^^' enfin c'est une suggestion xD

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Beauty M. Anderson

Beauty M. Anderson


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty
MessageSujet: Re: « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty   « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty EmptyDim 16 Aoû - 12:56

J'en fais habituellement ne t'inquiètes pas « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty 531363 .
Merci « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty 164796 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty
MessageSujet: Re: « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty   « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤  beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3
» L'amour frappe qu'on on s'en attend pas - Beauty
» ▬ people always leave but sometimes they come back ; beauty's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Introduce you :: Charged-
Sauter vers: