All You Need Is Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel J. Lordins

Samuel J. Lordins


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : Twenty

Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 Empty
MessageSujet: Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3   Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 EmptyMer 12 Aoû - 22:31

Samuel Jules Lordins
«Look at me, & Touch me baby»




    I. Baby It's You

      Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 64934985dv9
      (c) Bobby Junk

      Nom : Lordins
      Prénom(s) : Samuel Jules
      Age : 20 ans
      Date de naissance : 15 mai 1989
      Lieu de naissance : Paris, France
      Statut : (marié , fiancé ,célibataire... ) Célibataire
      Groupe : Tourist =D
      Avatar : Jeremy Kapone <3



    II. Yesterday


      Votre Histoire. Histoire

      Patrick & Zoe sont fières de vous présentez Samuel Jules né le …
      Voilà ce que mes parents avaient envoyé à plusieurs de leurs amis à ma naissance, ils étaient si content de ma venue qu'ils m'ont limite exposé à tout le monde. J'ai été un beau bébé, tout sage, qui a fait ses nuits assez vite, j'étais déjà une marmotte enfin de compte. J'ai été fils unique, mes parents ne voulaient pas d'autre enfant.

      Mon enfance se passa sans grande difficulté, j'étais un petit garçon sage mais naïf. Les marmottes mettent le chocolat dans le papier alu? J'y croyais. On pouvait sauter du toit comme Mary Poppins avec son parapluie? J'y croyais, et je l'ai fait! Mon père m'a passé un savon, après qu'on m'ai mis un plâtre au bras pendant plusieurs semaines. Evidemment, ce n'était rien comparé à l'école, on me traitait de tous et n'importe quoi, se moquant de moi car je croyais tout. Depuis, j'ai grandi, mais j'ai un goût amer de l'école primaire. Mon père a essayé de me faire changer les idées en passant du temps avec lui, la mécanique, je déteste, je suis nul et je trouve cela carrément inintéressant à part si on veut se salir... Non moi j'aime la peinture et l'art, ce qui pour mon père est carrément des conneries. J'avais neuf ans, il disait que cela me passerait, mais en cachette je m'achetais des toutes petites toiles et de la peinture.
      L'adolescence, sans doute la période qui a chamboulé toute ma vie. J'étais focalisé sur la peinture et l'art, et mon père, cela commençait sérieusement à l'agacer, il aurait préféré que j'aille boire limite fumer du crack avec des potes, plutôt que de passer des soirées à peindre sur des toiles qui considérait comme stupide. Je commençais à sortir avec des filles qui pour le dire, était loin d'être intéressante, et blabla, blabla, cela ne faisait que de parler, c'était fatiguant. Dire je t'aime? Je ne l'ai jamais dit, et sans doute leur comportement m'ont tout de suite saouler, puisque maintenant je ne prend que des relations d'un soir... Fille ou gars. Oui, car cela fait maintenant cinq ans que je trouve les garçons mignons... Evidemment, je croyais que cela allait juste être une passe, mais non, deux ans après j'étais sur. Ainsi, j'ai enchainé relation d'un soir avec des filles, et le soir d'après avec des mecs... Je ne peux pas choisir c'est plus fort que moi.

      Il y a quelques mois j'ai décidé de faire mon coming-out à mes parents. Le moins qu'on puisse dire, c'est que mon père l'a carrément mal pris, il m'a tout de suite dit que je n'étais plus son fils et tout le blabla qui s'ensuit, tandis que ma mère, reste ma mère... J'ai été obligé de partir à la maison, et après avoir fini ma faculté, mes deux ans d'arts, j'ai décidé d'aller faire un peu de tourisme à Londres voir ma meilleure amie, qui sait, peut-être que je trouverais ma place là bas.



    III. Hello Goodbye


      Votre Carctère.J'ai une bouille d'ange et pourtant...
      Quand j'étais petit j'étais très naïf, on pouvait me dire qu'on pouvait sauter du toit avec un parapluie pour faire comme Mary Poppins, je voulais le faire, et une fois je l'ai fait... Une fracture de bras cela m'a valu, cela aurait pu être pire. Mon père m'a dit qu'il fallait que j'arrête de me croire tout ce qu'on me disait. J'avais toujours été un brin rêveur... Puis je ne sais pas je m'étais toujours focalisé sur Mary Poppins aussi, il trouvait cela particulièrement bizarre. Quand il me proposait de bricoler avec lui sa voiture, je refusais toujours, qu'est ce qu'il y avait d'intéressant à se salir les mains avec du cambouis? Oui, je suis un grand maniaque de mes mains, j'ai toujours mon gel désinfectant sur moi. Ainsi, j'ai essayé de grandir un peu, mais moi le monde adulte j'aime pas, ce n'est pas pour autant que je reste un éternel enfant! Je suis adulte, mais tout ce qui est de l'avenir, je ne me prononces jamais. A l'adolescence, vers treize ans, j'ai commencé à être très précis sur mon apparence, je ne sortais jamais sans passer du temps dans la salle de bains à coiffer mes cheveux bruns, et à bien m'habiller. Mon père disait qu'il fallait que j'arrête de me soigner comme ca, qu'est ce que sa pouvait bien lui faire? Quand à ma mère elle disait que j'étais tout mignon. Pitié, ce mot me fait vomir, je ne veux pas être tout mignon, je veux être juste moi. Sauf, que je ne suis pas comme les autres. Vers quinze ans j'ai commencé à trouver les garçons mignons, ce qui n'était pas spécialement normale, malgré que j'étais avec ma copine de l'époque. Ce n'était qu'une passe, enfin c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je comprenne, au bout de deux ans, cela ne passait pas, que j'aimais autant les filles que les garçons... Cela n'aurait pas été dramatique, mais mon père ne le voyait pas de ce même oeil. Quand je lui annoncé, il m'a effacé de sa vie, c'était il y a quelques semaines, j'avais mis beaucoup d'années à tourner ca dans ma tête pour lui dire... Ma mère n'a rien dit, pour elle je restais toujours son fils.



    IV. Revolution


      Votre plat favoris : les brownies
      Votre chansons fétiche : Nirvana- Come as you are
      Le film que vous avez adoré : La trilo de retour vers le futur
      Votre personnage de dessin animés préféré : Les pokémons
      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé : Les Beatles
      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      Y'a mieux ^^


    V. Let It Be


      Prénom : On me connait x)
      Age : lalala
      Comment trouver vous le forum ?//
      Comment avez vous connu le forum ? tssss
      Présence : .7/7
      Un petit mot à rajouter ?
      Who i am? xD


Dernière édition par Samuel J. Lordins le Jeu 13 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3   Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:51

Bienvenue !! Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 75312
Revenir en haut Aller en bas
Ryann L. Donaghan

Ryann L. Donaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 years-old

Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3   Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 EmptyJeu 13 Aoû - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Samuel J. Lordins

Samuel J. Lordins


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : Twenty

Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3   Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:32

Thanks thanks
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

Dylan M. Lancaster


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3   Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:34

Re bienvenue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3   Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bouille d'ange & un sourire de démon =D Sam' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « elle a le sourire que les peintres donnent aux anges » ❤ beauty
» Meredith L. Anderson - Ex petite amie - feat. Liv Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Introduce you :: Charged-
Sauter vers: