All You Need Is Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Andrew •• « let me whisper in your ear. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 20:35

« Andrew Julian Donovan. »
.

Andrew •• « let me whisper in your ear. » 531363
    •• Le jeune garçon est quelqu'un de très généreux ; pas forcément sociable, il n'a pourtant jamais eu de mal à se faire des amis. Aussi, lorsqu'il en a, il n'a étrangement aucun mal à les garder. Malgré qu'il soit quelqu'un d'attachant & de tendre, les relations sérieuses ne se font pas par milliers pour le jeune garçon qui ne rêve que de trouver l'âme-sœur. (aa) •• andrew n'a jamais eu aucun projet d'avenir & il vit au jour le jour. •• seules les filles peuvent l'appeler Andy, il ne supporte pas que des mecs l'appellent comme ça. •• il n'a pas de problèmes financiers donc n'éprouve pas le devoir de bosser. •• il s'est déjà drogué, mais une seule fois et n'a jamais eu l'occasion depuis ; pourtant, s'il pouvait, il le referait. •• sa mère est morte dans un pseudo-accident de voiture, 11 ans plus tôt. •• il joue de la batterie à ses heures perdues, il n'est pas spécialement nul sans pour autant être surdoué, il y joue avec plaisir & n'a jamais imaginé jouer dans un groupe même s'il pourrait largement. •• c'est son père qui a tué sa mère, il y a 11 ans. •• il a été amoureux de sa sœur pendant un long moment et refoule encore ces sentiments pour elle aujourd'hui ; pourtant, ils ne sont même pas frère & sœur, mais ne le savent même pas.
.
.
Andrew •• « let me whisper in your ear. » Jr5sk1
.
.
© Soledad.
.

    LOOKING FOR; un petit groupe de potes, genre, 3-4 personnes avec qui Andrew passe la plupart de ses soirées en boite. entre-eux, pas de coups-bas ni rien, ça n'a rien d'une amitié de longue date, mais pourtant chacun sait qu'il peut compter sur l'autre. Bien-sûr, ils n'ont pas de réelles conversations, ils n'en savent pas vraiment les uns sur les autres, mais ils s'en foutent ; tant qu'ils font la fête ! La plupart de ces mecs se droguent comme des malades & bien entendu, ils initient le garçon à ça. •• une demoiselle qui a, un jour, a eu besoin d'aide. Andrew a fait son possible pour l'aider et même s'il n'a pas réellement réussi, aujourd'hui ils sont très porches. •• une demoiselle avec qui Andrew est sorti pendant un petit moment avant de se rendre compte qu'ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde... pourtant, plus les conversations passent et plus chacun de son côté à envie de retenter quelque chose avec l'autre. •• la première fois qu'il l'a vu, il ne s'est rien passé. et pourtant, maintenant, à chaque fois qu'il la voit, son cœur part au quart de tour & piouff, Andrew déteste ça. Il ne comprend pas ce qui se passe ; il a l'impression d'en être tombé amoureux, mais il ne la connait même pas... •• ils se sont vu, et tout de suite, ça a été la guerre. au départ, c'était juste physique, mais plus le temps passe et plus ils serrent les poings lorsqu'ils se voient ; c'est débile, puisqu'ils ne se connaissent même pas ! mais c'est comme ça et tant qu'ils n'auraient pas réellement fait connaissance, rien ne changera. ••
    puis tout un tas de trucs bizarres, farfelus, étranges ; positif ou négatif, j'accepte tout l'monde avec grand plaisir. (aa)


Dernière édition par Andrew J. Donovan le Sam 15 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 20:35

soon. (x
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 20:36

soon²
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 20:37

*passe devant tout le monde en courrant*

MOIIIIIIIIIIIIIIII PREUMSSSSSSSSSSSSSSS

xD

•• la première fois qu'il l'a vu, il ne s'est rien passé. et pourtant, maintenant, à chaque fois qu'il la voit, son cœur part au quart de tour & piouff, Andrew déteste ça. Il ne comprend pas ce qui se passe ; il a l'impression d'en être tombé amoureux, mais il ne la connait même pas...

J'aime bien ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 20:48

    comment ça au moins, t'es sûre d'avoir ta place cheers
    donc moi ça m'va parfaitement comme lien (aa) puis qui sait, peut-être qu'avec le temps, on finira par se retrouver dans l'même lit Andrew •• « let me whisper in your ear. » 384627
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 20:49

Eh eh personne me pique ma place Razz j'aime jackson xD
Riley me la piquer pour son scena alors moiiii je veux quand même un lien de la mort qui tue xD

Yaaaaah je te rajoute tout à l'heure =*D

On se fait un topic? xDD

Y'a pas peut-être c'est même sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 20:56

    waii mais tu vois, Riley elle est mis un lien trop compliqué aussi tongue donc finalement, t'es peut-être la plus gagnante dans l'histoire... (aa)

    pareil pour moi ; & totalement d'accord pour le sujet. =) j'oserais dire ; honneur aux demoiselles ? c'est surtout parce qu'il faut que j'file en fait. (x

    on verra ce que l'avenir nous réservera pour le "peut-être" ... bon allez j'avouue, c'est certains. =D


Dernière édition par Andrew J. Donovan le Sam 15 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 21:06

Okay pas de soucis je le crée après avoir rep à Alexis x)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy D. Lockland

Ivy D. Lockland


Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 17 ans

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyVen 14 Aoû - 22:46

    Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiih. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptySam 15 Aoû - 0:02

    Les keupins, va falloir faire attention à c'qu'on raconte ici parce que j'ai bien l'impression que y'a de l'espionnage dans l'air. tongue

    & moi je te réponds demain, Lyly. =P
    ivy, tu sais quoi ? J'ai tout compris. Razz Malgré tout, y'a moyen que tu sois un peu plus explicite ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ivy D. Lockland

Ivy D. Lockland


Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 17 ans

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyDim 16 Aoû - 18:31

    J'veux qu'tu me détestes. What a Face
    *Fais une collection d'ennemis. XD*
    Mais je sais pas pourquoi. >.> Quoique y'a sûrement plein de bonnes raisons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nine E. Hamilton

Nine E. Hamilton


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2009

Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » EmptyLun 17 Aoû - 12:07

Je veux un lien positif <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « let me whisper in your ear. »   Andrew •• « let me whisper in your ear. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew •• « let me whisper in your ear. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous la pluie ft. Andrew <3
» Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Needs :: Links-
Sauter vers: