All You Need Is Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »

Aller en bas 
+2
Riley J. Donovan
Andrew J. Donovan
6 participants
AuteurMessage
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:26

Andrew Julian Donovan

« Peut-être donnons-nous tous le meilleur de
nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous
accordent que rarement une de leur pensées.
»



    I. Baby It's You ;

      Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Jr5sk1
      (c) Soledad.

      Nom : donovan.
      Prénom(s) : andrew, julian.
      Age : 22 ans.
      Date de naissance : 17 février 1987.
      Lieu de naissance : London.
      Statut : apparemment célibataire... (x
      Groupe : londonien.
      Avatar : jackson rathbone. ♥️



    III. Hello Goodbye
      that's who i am ;
      si je devais parler de Andrew c'est ça que j'dois faire, hein Oô, et bien je crois que je commencerais par dire, avant toute chose, qu'il est une personne très réaliste. En effet, le jeune garçon sait parfaitement ce que ça fait que d'avoir eu un passé difficile ; ainsi, il ne croit pas en un avenir serein et se persuade que « demain sera pire ». Il a beau être un gentil garçon, les gens détestent le fait qu'il soit vraiment pessimiste ; il le sait, c'est certains. Mais voilà, selon lui, inutile de se voiler la face quand on sait que la vie ne sera pas meilleure après. Le jeune Andrew a-t'il tord ou raison ? L'avenir nous le dira surement, en attendant, je continue ! Malgré le fait qu'Andrew soit quelqu'un d'assez réservé et hésitant, il n'a pas vraiment de mal à se faire des amis ; son côté attachant a plutôt pas mal de succès. D'un naturel très généreux, il n'hésite pas à faire passer les autres avant lui, qualité ou défaut ? Pour lui en tout cas, la générosité a toujours été une qualité. Tout comme la prudence ; en effet, Andy réfléchit toujours à deux fois avant de faire ou dire quelque chose, histoire d'être certains d'avoir bien analysé la situation. C'est certains que parfois, ça lui fait perdre du temps, mais bon, en général, ça lui permet de très souvent prendre les bonnes décisions et donc, de s'aventurer dans les bonnes directions. Parce que malgré qu'il soit méfiant, Andrew, grâce ou à cause d'un passé plutôt compliqué, est devenu très débrouillard et très tôt, il a été capable de prendre les décisions lui-même ; il était à présent le plus vieux des Donovan à s'occuper de sa sœur, il fallait bien qu'il se débrouille ! D'ailleurs, ça n'a pas toujours été facile ; étant d'un naturel plutôt exigeant, il en a fait voir de toutes les couleurs à sa petite sœur ; malgré tout, il est aujourd'hui un homme simple.
      Avec les autres, je dirais d'Andrew que c'est un garçon très tendre et qui, donc, lorsqu'il a des relations, se préoccupe beaucoup des rapports tactiles. Il aime bien ça, même avec de simples amies, poser sa tête sur leurs épaules ou encore leur faire des câlins pour les réconforter ; free hugs, exactement. (aa) Parce que ouii, le garçon se souci également beaucoup des autres ; il est un jeune homme plutôt attentif et qui adore écouter les problèmes des autres, ça n'a rien de malsain, au contraire ; il fait tout ce qu'il peut pour aider ses amis. Malheureusement, plus le temps passe et plus celui-ci se révèle jaloux, autant en amour qu'en amitié et il risquerait bien de perdre du monde à cause de ça... Mais va-t-on échapper à son caractère comme ça ? Bien-sûr que non.
      Ahh, & j'oubliais. Andrew est également quelqu'un de très créatif ; ayant toujours une idée derrière la tête, il en épate souvent bien plus d'un... Wink

    IV. Revolution
      Votre plat favoris :
      quoi de mieux qu'un bon Full English breakfast franchement ? =D Tout les samedis matins, c'est devenu une réelle traduction pour le jeune garçon.

      Votre chansons fétiche :
      aussi étrange que cela puisse paraître, la seule chanson qui a réussi à le faire pleurer, c'était « Hey Jude » des Beatles. Il l'écoutait en boucle pour aller mieux après la mort de sa mère, mais en fait, à chaque fois ça le rendait encore plus triste.

      Le film que vous avez adoré :
      « detroit rock city », parce que partir à la rencontre de son groupe préféré au péril de sa vie, c'est ce qu'il a toujours rêvé de faire.

      Votre personnage de dessin animés préféré :
      Lala, des Teletubbies. Sa joie de vivre & sa couleur jaune ont participé à l'éducation d'Andrew.

      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé :
      contrairement à sa sœur, Andrew n'a jamais été pro des Beatles. Son groupe à lui, c'était vraiment The Rolling Stones.♥️

      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      ça tient en trois mots, j'ai l'impression ; Oh my God. Certes c'est une tradition, mais franchement, c'est affreux, puis tellement inutile -->


    V. Let It Be
      Prénom : Marciie. =D
      Age : 15 petites années. (x
      Comment trouver vous le forum ? La question qui tue ; ♥️
      Comment avez vous connu le forum ? c'est là que c'est mon tour de vanter Alexis ? I love you
      Présence : 6/7 Oô ? Bon okayy, 7. no life powaa xD
      Un petit mot à rajouter ?
      c'est mon dernier mot Jean Pierr. (aa)


Dernière édition par Andrew J. Donovan le Ven 14 Aoû - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:26

    II. Yesterday
      all about me;.

        « Remember to let her into your heart, Souviens toi qu'il faut la mettre dans ton cœur
        Then you can start to make it better. » Après seulement les choses iront mieux.

      dans la petite rue Londonienne, un jeune garçon marche en direction de son chez-lui. La pluie frappe très fort contre le sol innocent, et le jeune garçon ne souhaite qu'une chose ; rentrer chez-lui. Ce jeune garçon du nom de Andrew vient de terminer l'école, en ce soir de novembre. Bientôt, la neige va tomber, il le sent. Alors il regarde le ciel, pour en être certains ; non, il ne se trompe pas, la neige arrivera très bientôt sur les rues de la ville, recouvrant d'un épais voile blanc tout les toits des maisons. Bientôt, les gens ressortiraient les gros gants de laine, les bonnets ainsi que les écharpes grises. Et bientôt, tout le monde sourirait bêtement, en pleins face-à-face avec une feuille blanche qu'ils enverraient au petit papa noël. Cette pensée qui frissonner le jeune garçon ; Noël était vraiment sa fête préférée.
      Plus les secondes défilaient et plus ses pas l'approchaient de sa grande maison. Seulement la suite, le jeune Donovan n'était pas à même de l'imaginer et si, une seule fois, quelqu'un lui avait décrit ce qui allait se passer ce jour là, il aurait surement rit à la figure de cette personne. Et pourtant, aujourd'hui, c'était bel et bien réel...

      Devant la grande demeure était postée plusieurs voitures de police, ainsi que la voiture de son père. Que faisait-il à la maison, à cette heure-ci, lui qui avait l'éternelle habitude de terminer très tard, le soir... Le p'tit bonhomme se mit donc à courir en direction de la maison, et c'est le souffle coupé qu'il parvint à la hauteur des policiers. Sur le coup, il n'osa rien demander, cherchant son père des yeux ; il remarqua rapidement que celui-ci se trouvait dans la cuisine, apparemment en grande conversation avec deux autres personnes... La seconde réaction du pré-adolescent fut de se diriger vers l'escalier, où il trouva sa petite sœur, Riley, accompagnée de Dorotah, leur voisine...

      ANDREW ─ « qu'est-ce qui se passe ? pourquoi y'a tout ces policiers, dans la maison, et pourquoi ils parlent avec papa ? »
      DOROTAH ─ « s'il-te-plaît, Andy... ton papa va tout t'expliquer, ne t'inquiète pas. pour le moment il est occupé, alors venez, on va monter... »

      Le garçon chercha du réconfort ; une lueur d'espoir dans les yeux de la dame ; rien, son regard en disait long sur son optimiste ; quelque chose allait mal, encore une fois... Alors Andrew tourna les yeux vers sa petite sœur, mais celle-ci, comme à son habitude, tournait la tête à son frère ; impossible de connaitre la moindre de ses pensés. De toutes façons, Riley n'avait jamais réellement eu de contact quelconque avec son père, alors surement qu'elle n'était pas plus touchée que ça, et même si elle n'avait que 1o ans, elle semblait totalement indifférente à cette étrange situation...

      VOICE ─ « monsieur Donovan, vous êtes en état d'arrestation pour l'assassinat prémédité de votre femme. vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors du procès... »
      ANDREW ─ « papa ! PAPA, où tu vas ? pourquoi tu pars ? PAPA !! »

      A présent, ses yeux étaient remplies de perles salées, son regard complètement troublé... rien ne pouvait être pire. un an auparavant, il avait perdu sa mère lors d'un accident de voiture, et maintenant, voilà que son père s'en allait... Il sentit une main se poser dans son dos, il tourna doucement la tête pour apercevoir le visage impassible de Dorotah...

      ANDREW ─ « dorotah... est-ce que papa va aller en prison parce qu'il a tué maman ? »

      .

        « Somewhere in her smile she knows, Quelque part au fond de ses yeux, elle sait
        That I don't need no other lover. » Que je n'ai besoin d'aucun autre amour.

      RILEY ─ « hé grand frère ; alors, t'as parlé avec Emylih ? »
      ANDREW ─ « nan, j'ose pas... puis finalement, je m'en fous d'elle. »
      RILEY ─ « dis pas ça ; elle était sympa pourtant ! »
      ANDREW ─ « je vois pas pourquoi j'm'emmerdais à rattraper un coup qu'elle a elle-même foiré... je suis pas son larbin, merde. »
      RILEY ─ « allez, oublie-la. de toutes façons, cette fille te mérite pas... les pubs ne sont pas encore fermer à cette heure, t'en dis quoi ? »
      ANDREW ─ « que j'ai pas trop envie de sortir, ce soir... se faire aborder par tout un tas de filles, c'est bon, j'ai eu ma dose là... »
      RILEY ─ « arrête, on dirait que c'est ta drogue, mais bordel, c'est qu'une nana ! allez, je vais nous trouver un bon p'tit navet de film ; va préparer les pop-corn ! »
      ANDREW ─ « à vos ordres, chef ! »

      Riley Jamie Donovan était surement la plus belle chose qui soit jamais arrivé à Andrew. Elle était sympa, drôle, attentionnée, elle ne se plaignait jamais et... bordel de merde. Un mot de plus et on aurait pu croire qu'Andy parlait de sa petite amie, mais non, ce n'était pas du tout le cas... Il parlait tout simplement de sa petite sœur. C'est vrai que les 1o premières années de leur vie avaient été très étranges, mais comme quoi une longue & terrible année pouvait tout changer ; depuis que leur mère était morte & que leur père était en taule pour avoir buté sa femme, Andrew & Riley n'avaient jamais été si proches. Ils se soutenaient l'un l'autre, soudés comme jamais ils pouvaient tout se dire. Sauf que voilà, parfois, une relation trop fusionnelle fini par devenir... Vraiment étrange. Le pire dans tout ça ? les sentiments. Quand ils arrivent, ça devient atroce.

      RILEY ─ « bon alors, ils arrivent ces pop-corn ? »
      ANDREW ─ « ouais bah deux minutes madame ! ouvrir une pochette & en sortir un DVD, ça demande un peu moins d'temps que faire cuire du maïs ! surtout qu'il va encore être dégueulasse ... ! »
      RILEY ─ « t'es vraiment qu'une feinasse ! »

      lorsque la jeune femme passa ses mains dans le dos du garçon et qu'elle accompagna son geste à un petit rire, tout le corps du jeune garçon se mit à trembler. C'était complètement impossible qu'il ait ce genre de sentiments pour elle... Enfin, pour elle, en s'en foutait de ça. Mais voilà, Riley n'était pas n'importe qui ; elle était sa petite sœur ! Le jeune homme ferma les yeux tout en lâchant un trèès long soupir ; puis elle le rappela à l'ordre, et il sorti les pop-corn.
      Quelques minutes après, les voilà assis tout les deux sur le canapé trop peu confortable ; quelques mois après la majorité du jeune homme, le duo Donovan, avec l'aide de leur commune famille d'accueil, avait pris la décision de s'installer tout les deux ensemble ; comme un petit couple, quoi. Sauf que voilà, ils étaient frère & sœur.
      Toute la soirée, Andrew l'avait passé à tenter, en vain, de se concentrer sur le film. Il n'en pouvait plus de cette situation vraiment affreuse, surtout que sa sœur n'y mettait vraiment pas du sien ! Ayant toujours eu des rapports très tactiles entre-eux, les deux Donovan trouvaient ça normal que la sœur pose sa tête sur l'épaule de l'un, que le frère chatouille l'autre jusqu'à ce qu'elle finisse par en pleurer... Mais voilà, tout ça commençait à peser au jeune homme. Chacun de ces gestes lui rappelaient à quel point il était susceptible de craquer, et à chaque fois que la tentation revenait le hanter, elle était à plusieurs degrés plus fort. Seulement voilà, malgré tout ça, le pire se provint lorsque le générique de fin défila sur l'écran plat. A cet instant, Riley s'étira longuement pendant qu'Andrew faisait craquer tout ses doigts, un par un... Et voilà que la jeune femme s'allongea littéralement sur les jambes du jeune garçon, les plaçant seulement à quelques centimètres l'un de l'autre. Avant, c'était quelque chose qu'elle faisait littéralement souvent, mais maintenant, la situation était trop compliquée pour que le garçon puisse la supporter...

      RILEY ─ « alors ce film ? t'en penses quoi ? »

      Il aurait voulu lui répondre que le film, il s'en foutait éperdument et que ce qu'il avait fait toute la soirée, c'est reluquer la demoiselle de haut en bas en priant pour que cette dernière ne se doute de rien... Cependant, tout ce qu'il trouva à lui répondre ressembla vaguement à un ;

      ANDREW ─ « un véritable navet, quoi ! »
      RILEY ─ « j'espère qu'il t'a au moins changé les idées ! enfin, le scénario était vraiment mal foutu franchement, puis les personnages, laisse tomber, plus plan-plant tu meurs, genre la blondasse bimbo... »

      la demoiselle entama ainsi une longue tirade censée présenter son point de vue à son frère ; mais voilà, il y a bien longtemps que l'âme de celui-ci l'avait quitté pour un monde bien meilleur, un monde où il arrêterait de se cacher et où il pourrait enfin avouer la vérité à l'Élue... Il n'avait à présent envie que d'une seule chose ; s'approcher de son visage, et l'embrasser. La seule chose qu'il se contenta de faire, c'est simplement de lui couper la parole ;

      ANDREW ─ « Riley, tu... »

      « es magnifique, es la seule &unique personne avec qui je veux être, sans toi ma vie ne ressemble à rien et je t'aime à en crever... » il aurait voulu lui dire tous ces mots les plus beaux & les plus merveilleux qu'on ne peut jamais dire que dans les films. Il aurait voulu tout lui expliquer, et peu importe sa réaction, au moins, il aurait vidé son sac... Il aurait voulu, au mieux, qu'elle lui dise qu'elle ressentait la même chose, qu'il n'aurait pas dû attendre autant de temps avant de le lui dire et... et elle attendait la suite de sa phrase.

      ANDREW ─ « m'écrases l'entre-jambes alors bouge de là s'teu plaît. »

      Ridicule. Mais comment aimer autrement que familièrement, sa petite sœur de 17 ans ? Comment oser lui dire ce qu'il ressentait sans prendre le risque de tout foutre en l'air ? Nann, c'était impossible. Alors il se résilia à fermer sa gueule, et à renier tout ce sentiment qui chaque jour le rendait un peu plus coupable. il se sentait ridicule d'aimer sa sœur, mais elle représentait tellement plus que ça pour lui...


Dernière édition par Andrew J. Donovan le Ven 14 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:32

Welcomeeeee cheers

Mouhaha je suis la première Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 75312

Encore merci d'avoir pris mon scénarioo Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 940210 Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 531363


Dernière édition par Riley J. Donovan le Ven 14 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue

comme j'ai pas le droit de coucher avec Dylan je peux avec Andrew? *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis O. Denver

Alexis O. Denver


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 18 ans.

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:42


    Tu t'es enfin décidée à la poster cheers
    Félicitation, j'suis fière de toi. tongue
    && Weelcomee Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 531363
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

Dylan M. Lancaster


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Andrew

Citation :
comme j'ai pas le droit de coucher avec Dylan je peux avec Andrew? *-* xD

Fait gaffe Andrew, cette fille c'est une meurtrière ^^ Pas pour rien que Dylan veut pas finir dans son lit, elle pourrait le manger ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:45

C'est même pas vraiiiiiiii


Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 71602 Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 71602 Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 71602
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:47

Mdr si si c'est vrai >.<
mais bon elle te mangera pas dylan ça c'est plus Ivy ^^

on est beau on flood dans la présa d'Andrew alors qu'on est les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:54

    marchii le monde. I love you
    bwaa lyra, on pourra toujours s'arranger heiin... Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 531363
    & j'prends note Dylan, j'tacherais d'être prudent. =D
    waii Alex' t'as vu ? (x mais elle était pas vide quand j'l'ai postée ! =P

    c'pas rave sœurette, au contraire, ça montre la bonne ambiance. Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 384627
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:54

Yaaaaaaaahhhhhh je vais l'avoir de mon liiiiiit YEAAAAAAAAAH Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 75312
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 17:56

GRRRRRR fait attention a toi poulette !!!! Ca va créer des engueulade si Riley le découvre vu qu'elle peu pas te voire Lyra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ivy D. Lockland

Ivy D. Lockland


Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 17 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 18:59

    Bienvenuuuuue. Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 531363

    Et je mange pas les beaux garçons, d'abord.
    Justement, je vais tous vous manger sauf Andy, comme ça on sera juste tous les deux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis O. Denver

Alexis O. Denver


Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 18 ans.

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 19:08

    « mais elle était pas vide quand j'l'ai postée ! =P »
    Ça signifie quoi ? Je dois me sentir insultée, c'est ça ? Razz

    & huum, je n'suis pas inclue dans « tous », heiin pire ennemi adoré ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 19:25

Haaan t'es méchant je suis gentil avec toi Ivy >.<
* par bouder dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 20:09

    c'pas rave pour Lyra ; on s'arrangera en secret. (aa)
    Ivi, c'est vraiment trop sympa de ta part de pas me manger. I love you
    Alex', ça signifie radutouut. (x
      enfinn bref les keupins ; j'ai terminéé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

Dylan M. Lancaster


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 20:26

C'est tout bon, j'te valide xD

Bon Jeu cheers

Pense à faire tes demandes (logement...)
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 20:36

Raaaaaa j'adore ton histoire *-*
C'est trop bien fait Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » 940210
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Donovan

Andrew J. Donovan


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » EmptyVen 14 Aoû - 20:41

    mercii. ♥️ j'avoue que j'avais peur que ça fasse pas vraiment histoire, mais bon si ça plaît... =D
    & j'y vais de ce pas, Dylan. (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty
MessageSujet: Re: Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »   Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew •• « when will those dark clouds disappear ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew •• « let me whisper in your ear. »
» Rencontre sous la pluie ft. Andrew <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Introduce you :: Charged-
Sauter vers: