All You Need Is Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )

Aller en bas 
+2
Lyra M. Cowden
Peter A.Summers
6 participants
AuteurMessage
Peter A.Summers

Peter A.Summers


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière Big Ben, quatrième WC au fond à droite

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 0:09

Peter A.Summers
«Comme on fait son lit, on se couche » "Carpe diem " " Qui vivra verra "




    I. Baby It's You

      Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) I774877_milocras167de1269
      (c) crédit avatar

      Nom : Summers
      Prénom(s) : Peter Abraham
      Age : 23 ans
      Date de naissance : 12/11/1985
      Lieu de naissance : Singapour
      Statut : (marié , fiancé ,célibataire... ) célibataire
      Groupe : londonien
      Avatar : Milo Ventimiglia



    II. Yesterday


      Votre Histoire.

      Je pense que ma vie n'a rien d'extraordinaire et ne mérite pas le bénéfice d'être racontée. Elle est comme celle de toute le monde, une ligne droite discontinue, entrecoupée par moments, rempli d'obstacles mais aussi de sentiers chaleureux. Nous avons tous notre croix à porter, notre lot de peine, de joie, nos moments de doute, nos angoisses passagères, nos rires et nos sourires émerveillées. La vie c'est ça, ce petit tout, ce petit rien qui fait que chacun de nous est un être unique, un être à part, différent de son semblable. Chacun de nous raconte une histoire. Celui que l'on croise le matin en se levant, celui qui pleure le soir, tout être raconte et écrit son histoire. La vôtre n'est pas encore écrite, la mienne non plus. Je ne crois pas au destin, je crois en l'avenir et en l'homme.

      Je suis née en 1985 à Singapour. Mes parents étaient de grands voyageurs. Ils se sont rencontrés au Vietnam lors d'une mission humanitaire si ma mémoire est bonne. Mon père est français, ma mère mi allemande mi anglaise. Je ne vous cacherais pas que de vivre de part le monde peut-être une fantastique et riche expérience mais elle a aussi ses désaventages. Je pense que je ne fus pas malheureux, mais je ne fus pas non plus heureux. J'ai grandit en passant de villes en villes, de pays en pays. La chaleur du maroc une année, la froideur de 'Islande une autre. Mes parents vivaient la vie de bohème, se prenant d'affection pour l'Asie centrale par la suite. Ils finirent par poser leurs bagages quand j'eusse dix ans. Le Cambodge...Se fut magnifique toutefois, je ne regrette pas ces années passées là-bas mais je voulais un réel avenir.

      A quatorze ans, c'est là que tout bascula, je me disputa violement avec ceux qui me donnèrent autrefois la vie. Je fus briser par cette dispute, je ne voulais plus de cette vie. Je pris un sac à dos, ma guitare tenue de mon père et je prit le bus jusqu'à la capitale avec mes maigres économies. Je monta clandestinement dans un train direction l'Europe. Je descendit en Allemagne, à Berlin et vécut là-bas quelques mois avant de rejoindre en bateau l'Angleterre. Je repris enfin des études, financé chaleureusement par ma grand-mère paternel. Je devint alors trader. Les finances, la bourse, voilà ce qu'on m'avait proposé comme étude. Moi je voulais chanter et jouer mais je ne pouvais pas faire la fine bouche. Je commença à travailler pour une célèbre banque anglaise, chantant et jouant dans un club, le mardi et jeudi soir pour arrondir mes fins de mois. J'ai quitté l'appartement de ma grand-mère et suit actuellement à la recherche d'un appartement. Etant célibataire et sans famille fixe, je ne suis pas un point mort, enfin du moins, oserais-je le croire.

      Voilà en gros à quoi ce résume mon existence. Mais elle n'est pas finit, tout reste à écrire, rien n'est jamais gravé d'avance, la vie me semble en perpétuel changement, je ne peux que m'adapter, prendre le train au passage et suivre ma route, sans peur du lendemain, juste en ayant foi en l'avenir...



    III. Hello Goodbye


      Votre Carctère.

      Je ne suis pas un caractère difficile, je suis un grand enfant, un simpliste, un rêveur. La vie de bohème j'ai connu, j'en suis imprégné mais j'aime le travail et le travail bien fait. Artiste dans l'âme, j'aime chanter et jouer de ma vieille guitare. Je ne la changerais pas même si on m'en payais une neuve, sentiments et souvenirs obligent. Je ne fus jamais ce qu'on pouvait appeler communement un enfant difficile. Souvent en retrait, je préférais imaginer une vie possible qu'entrevoir la douloureuse réalité de ma condition. Peu colérique, peu bordélique, j'aime particulièrement donner un coup de balai et cuisiner. Mais s'il s'agit de laver les vitres, là, même pas la peine de compter sur moi !

      J'ai un caractère qui se prête à ma personne, à l'image que je renvois. Je suis un philosophe des temps modernes au fond. Cependant, je suis assez vif quand il le faux. Attiré par le beau sexe mais aussi par celui du péché selon les hommes, j'aime particulièrement pas conditions. Ne m'offre t-elle pas un plus grand choix ? Je n'ai eu qu'une expérience avec un homme contre plusieurs avec des femmes. Je ne m'attache pas souvent, peu stable mentalement, j'ai du mal à me mêler à une relation de couple. On me dit désintéressé et c'est le cas. Peu entreprenant par moment. Dragueur et charmeur quand il le faut, mais totalement ailleurs quand il s'agit du coeur d'une relation.

      Intelligent, grand littéraire à mes heures, je parle très bien l'anglais, le français et la langue de mon pays d'adoption, le Cambodge. J'ai bien aussi deux ou trois notions d'allemand et de russe.



    IV. Revolution


      Votre plat favoris : Comme je ne suis pas Londonien de naissance, ce n'est pas le cheesecake. Il s'agit des spaghettis, oui, je suis un simpliste dans l'âme.
      Votre chansons fétiche : " the benefit of mister Kite " des Beatles, un classique pourtant souvent méconnu.
      Le film que vous avez adoré : Je vous avouerais que ces derniers temps, j'ai pris conscience de la fragilité de notre existence. " L'étrange histoire de Benjamin Button " me semble révéler cette faille.
      Votre personnage de dessin animés préféré : Très bonne question. Je pense a un personnage qui pourrait me ressembler, et pourtant, je pencherais pour joyeux des sept nains. Peeut-être parce qu'il est mon exact opposé quand je déprime, ce qui équivaut à 75 % de mon temps environ.
      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé : J'aime beaucoup les Kooks, ils ont un son qui me correspond et ressemble à ce que je joue.
      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      C'est une question somme toute étrange, comme les chapeaux de la dite reine me direz-vous. Personnellement, elle pourrait bien porter un bonnet de bain que ça m'empêcherait pas de dormir. Chacun fait ce qu'il veut, si elle veut faire des folies de sa tête, grand bien lui face. " God save the queen ! ".


    V. Let It Be


      Prénom : Alex*
      Age : 18 ans
      Comment trouver vous le forum ? bien
      Comment avez vous connu le forum ? un membre
      Présence : 5 ou 6 /7
      Un petit mot à rajouter ?
      I love me ( XD )


Dernière édition par Peter A.Summers le Mer 19 Aoû - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 0:14

Bienvenuuue & mercide ton inscription x)

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter A.Summers

Peter A.Summers


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière Big Ben, quatrième WC au fond à droite

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 0:15

Merci, je vais faire de mon mieux ^^ Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) 411417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 0:22

    Bienvenue ma n'amie =D

    Fini vite ta fiche Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) 164796
Revenir en haut Aller en bas
Ryann L. Donaghan

Ryann L. Donaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 years-old

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 9:22

Milo <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Ivy D. Lockland

Ivy D. Lockland


Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 17 ans

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 10:10

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue. Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) 531363
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 11:04

Welcomee Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) 46020
Revenir en haut Aller en bas
Peter A.Summers

Peter A.Summers


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière Big Ben, quatrième WC au fond à droite

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 12:50

Voilà, finit ^^ Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) 75312
Revenir en haut Aller en bas
Lyra M. Cowden

Lyra M. Cowden


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 12:52

Validé amuse toi bien Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) 940210
Revenir en haut Aller en bas
Peter A.Summers

Peter A.Summers


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière Big Ben, quatrième WC au fond à droite

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 13:04

Merci et ne t'inquiète pas, on va s'amuser Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) 806820
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

Dylan M. Lancaster


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) EmptyMer 19 Aoû - 19:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty
MessageSujet: Re: Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )   Peter A.Summers  ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter A.Summers ( débarque dans vos bus rouge à deux étages XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un morveux dans les parages, beuuuh ft. Ivy x)
» ;meredith ~on ne s'entend pas, dans ce monde là. {links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Introduce you :: Charged-
Sauter vers: