All You Need Is Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Like a brother Ft Luke Grimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

Dylan M. Lancaster


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

Like a brother Ft Luke Grimes Empty
MessageSujet: Like a brother Ft Luke Grimes   Like a brother Ft Luke Grimes EmptyMer 12 Aoû - 15:41

FREE


Like a brother Ft Luke Grimes Lg7 Like a brother Ft Luke Grimes Lg14
© CHERRY TREE.



    Nom : Au choix.
    Prénom : Peu importe, mais que ce soit original (on dira Luke pour le bout de scena)
    Âge : 21 ans
    Histoire avec le personnage



      - J’ai cru que t’allais m’abandonner pour ces ricains, mon vieux !

      - Comme si c’était facile de se débarrasser de toi ! Même avec la peste, personne arriverait à avoir ta peau, lança Dylan avec cet humour glauque.

      - Merci du compliment. Comme ça, je t’ai manqué une peu ! lança Luke avec un tape dans le dos de son meilleur ami. Parce que ces deux là, étaient comme les doigts de la main. Ils se connaissaient depuis le jardin d’enfant. Une amitié qui remontant à leur naissance pratiquement.

      - Je suis pas amoureux de toi, je te rappelle. D’ailleurs qu’est ce que t’as fait de ta petite amie ?

      Dylan et Luke, c’était des vannes à longueur de temps mais dieu qu’ils aimaient ça. C’était évident que ces deux là en viendrait à partager beaucoup de chose. Dylan était discret et calme, Luke était extraverti et un vrai bout en train. Vous aviez besoin de sortir, Luke était toujours disponible et il faisait le show. Personne ne résistait à ce mec, à croire qu’avec son sourire et sa belle gueule, personne ne savait lui dire non.

      Luke était un passionné de musique. Guitariste, il aimait la vie et faire profiter les gens de son talent. Son problème ? Il n’en avait pas. Il n’était qu’un artiste anonyme, au contraire de Dylan qui était désormais connut du grand public pour son talent d’acteur. Peu de gens avait vu Dylan derrière un piano ou avec une guitare sous la main et il n’en était pas moins talentueux. Ainsi, comme à cet instant avec son meilleur ami, Dylan s’installa derrière le piano de la boite où se produisait parfois son meilleur ami.

      - Alors, toi et Ryann. C’est vrai cette histoire… tu lui as passé la bague au doigt ?

      A vrai dire, toute cette histoire n’avait pas encore été divulgué et Dylan marqua un temp d’arrêt avant de blêmir. Comment Diable, Luke pouvait il être au courant de ça ? Les évènements remontaient à 3 semaines plus tôt et il n’en avait parlé qu’avec la principale intéressé. Les doigts de Dylan frôlaient les touches du piano tout en essayant de se composer un visage neutre. Il leva alors les yeux vers Luke qui terminait de changer une corde cassée sur sa guitare. Ce dernier lui avait posé la question sans vraiment y réfléchir et maintenant Dylan réalisait que peut être une info avait filtré lorsqu’il était à Las Vegas.

      - Tu me vois vraiment marié à Ryann ? sois sérieux deux minutes-

      - Honnêtement ?! A ta place, j’hésiterais pas une seule seconde, lâcha Luke spontanément. Je vois pas ce que tu pourrais lui reprocher. En plus, elle n’a d’yeux que pour toi…

      - Ouais, c’est ça… marmonna Dylan avant de voir son meilleur ami, les yeux exorbités.

      - Non de Dieu ! Tu t’es marié avec elle ! J’arrive pas à le croire ! Et tu m’as même pas invité ! s’emporta Luke en réalisant qu’il avait mit les pieds dans le plats. Il esquissa alors un sourire triomphant à son ami. Tu me dois une enterrement de vie de garçon avec stripteaseuse et tout !

      Dylan n’avait pas pu s’empêcher de rire. Bien qu’il n’ajouta rien sur le coup, il était curieux de savoir comment Luke avait pu avoir vent de cette histoire. Il fronça légèrement les sourcils et posa son regard sur le piano.

      - Comment tu as su ? J’en ais parlé à personne et je doute que Ryann t’ait appelé pour t’en parlé… donc…




    Avatar(s) choisis :Luke Grimes (négociable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Like a brother Ft Luke Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My so useless brother. ft Ben Barnes.
» You are in my heart, i love you brother [m] busy
» You are everything for me ,you're my brother . I need you for live feat Jackson Rathbone . BUSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Needs-
Sauter vers: