AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

;meredith l. anderson ~over !

AuteurMessage
Meredith L. Anderson
    ;meredith « i promise you you'll see the sun again »

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 13:21

M e r e d i t h ; L o u i s e . A n d e r s o n
« soulmate dry your eyes, cause soulmates never die »
placebo ~ sleeping with ghosts

I. Baby It's You

(c) .Heàrtless

Nom : Anderson
      Prénom(s) : Meredith ; Louise
      Date de naissance : vingt-quatre septembre mille neuf cent quatre-vingt
      Lieu de naissance : Londres
      Statut : Célibataire
      Groupe : Londoniennes
      Avatar : Liv Liv Liv <3 (Tyler xD)

II. Yesterday

Votre Histoire.
      Je suis née à Londres, et j'y vis depuis lors. Mes parents étaient tous deux issus d'un milieu assez aisé, pas modeste mais pas aisé ; entre les deux allons-nous dire. Pourquoi mes paternels décidèrent de me nommer Louise ? Je n'ai jamais pensé à leur demander... Peut-être pour signifier l'origine française de ma mère ? J'ai grandi dans la joie, épaulée par mon grand-frère et ma mère, de qui j'étais très proche. Mon père, je m'en fichais un peu à vrai dire, il avait toujours eu une préférence pour mon frère car c'était un garçon, le digne héritier de son père... malheureusement, quand mon frère à fini en prison, mon père l'a vachement pris en grippe ; du coup je me suis retrouvée promue au rang de digne héritière à mon tour. Non pas que cela m'eut dérangé, mais ce n'était pas ma place, c'était celle de mon frère.
      Lorsque j'étais enfant, j'ai été très liée avec une petite fille du nom de Margareth, une voisine & amie très proche. Nous allions à la même école primaire, nous faisions les quatre-cent coups ensemble... Rien n'aurait pu nous séparer ; sauf son déménagement lorsque j'eut une dizaine d'année et qu'il fût temps pour nous d'entrer à la grande école. J'en fus très affectée, mais personne n'en su jamais rien à part mon frère, à qui je disais tout. Il était déjà presque majeur lui, donc c'était un sutien très important pour surmonter les épreuves d'une fille. Au collège, je n'eus aucune relation amoureuse vraiment sérieuse. J'étais belle, j'avais du talent pourles arts plastiques, j'étais plutôt bien réputée, et j'avais un cercle d'amis fidèle. Tout ce dont rêve une jeune fille, en somme... Le coffrage de mon frère Damian vint ternir tout ce joli tableau, et même si ma réputation garda la même hauteur, je voyais bien que les autres élèves me regardient d'un oeil étrange, de peur sûrement que je les tabasse comme mon frère avait défoncé cet autre homme. Mes parents ne l'ont pas énormément soutenu, et malgré mon jeune âge, j'étaisbeaucoup plus responsable et allais souvent lui rendre visite afin que le temps qui le rapprchait de sa sortie passe plus vite. Certes, ce n'était pas grave ce qu'il avait fait, mais j'étais bien consciente qu'il avait déçu mes parents... pas moi, mon frère ne pourrait jamais me décevoir, il est comme une seconde partie de moi.
      Lorsque je sortis du collège, ma mère voulut m'envoyer en lycée privée, mais je refusai. Je voulais à tout prix garder mes relations actuelles, et qui sait, en tisser de nouvelles. C'est comme cela que je me retrouvai au lycée le plus proche de chez moi, avec mes amis, ces personnes si chères à mes yeux que je connaissais depuis la petite enfance. Ma vie aurait pu être parfaite, si je n'avais pas connu cette grande déception lors de ma seconde année d'études. Un garçon, qui faisait partie de mon cercle d'amis proche, m'avoua l'amour qu'il ressentait pour moi depuis le collège. Entamer une relation avec lui fut la pire chose dont je fûs responsable dans ma vie jusqu'à maintenant. Comment aurais-je pu savoir que tout ce qui l'intéressait, c'était de m'utiliser comme cobaye poursa première expérence sexuelle ? Je le vécus très mal, et le quittai dès qu'il essaya de me mettre dans son lit. J'avais 16 ans, j'avais été abusée physiquement, mais personne n'en sut jamais rien...
      Je finis mes études au lycée et partit étudier aux Beaux-Arts. Je comptais devenir une artiste, que cela soit en infographie, en dessin ou en peinture. Même la sculpture et les diversautres artsm'intéressaient ! Ma sortie du lycée coincidait exactement avec la sortie de prison de Damian. Mes parents voulaient depuis longtemps que je quitte la maison... aussi, je fis mes bagages, et partit habiter chez lui. Je trouvai un emploi à mi-temps pour aider aux dépenses de l'appartement, et aussi à mes dépenses personnelles, et continuai sagement les études dont j'avais toujours rêvé. Je connus alors, en première année, un jeune homme qui étudiait depuis une année de puis que moi. Il s'appellait Asher, et j'en tombai follement amoureuse dès que l'on entama une relation... Lorsqu'il me quitta, je ne compris pas pourquoi. Avais-je fait une erreur quelque part ? L'homme que j'aimais le plus au monde après mon frère sortit de ma vie sans un mot. Depuis, lorsque je le croise, j'ai du mal à le regarder en face. Il a bien des fois essayé de reprendre contact avec moi, mais je n'ai plus jamais voulu en entendre parler... Voulait-il qu'on reste au moins amis ? Je n'en savais rien et ne voulais pas savoir le moins du monde. Je l'aime encore, et pourtant je le déteste encore plus. Comment m'en sortir ?

III. Hello Goodbye

Votre Carctère.
      On pourrait me qualifier d'ange tombé du ciel, si l'on se fie uniquement à mon apparence. En réalité, sous ce visage aux traits fins se cache une femme plutôt mystérieuse, que bien des personnes ont du mal à cerner. Mes parents, d'ailleurs, ne m'ont jamais complètement comprise... mais je ne leur en veux pas, après tout, c'est à cause d'eux que je suis comme cela ! Les gênes, on n'y peut strictement rien. A commencer par les défauts, je dirai que je suis très caractérielle, et lunatique. Je change souvent d'avis, d'opinion, d'humeur et de couleur. Si vous me voyez heureuse un instant, ce ne sera jamais pour bien longtemps : étant très susceptible, un rien peut me faire complètement changer de cap. Mon sourire est... comment dire ? Instable et furieusement fugueur. Malgré ça, je suis quand même un tant soi peu agréable à vivre. Sinon où iraient mes proches ? J'adore avoir raison, et je déteste devoir admettre que j'ai tort. C'est une chose que l'on me reprochera toujours : cette sale manie de toujours vouloir avoir raison, même lorsque c'est joué d'avance que j'aurai faux. J'aime tout savoir, être dans l'ignorance ne me convient pas du tout, et ainsi je me sens on ne peut plus mise à l'écart. Même si on vit mieux sans savoir les choses qui font mal, je ne suis pas de cet avis. Je n'ai pas décidé, quand j'étais enfant, que ma vie serait construite sur un tissu de mensonges. Aussi, j'essaye le plus souvent de ne jamais demeurer ignorante de ce que les gens pensent ou disent de moi. C'est comme cela qu'on règle les problèmes non ?

Si on allait faire un tour de par chez les qualités ? Je pense que j'en ai un certain nombre, sans vouloir me montrer narcissique. Je n'ai aucun mal à me lever le matin, ou à faire le ménage, et même un travail qui m'a été confié. Très énergique, je n'hésite pas à diffuser autour de moi cette énergie dont je dispose toujours. Si je suis fatiguée, c'est que j'aurai simplement manqué d'u peu de sommeil, et quelques heures de somnolence me remettront vite sur pieds... J'adore par-dessus tout faire rire les gens autour de moi. Je ne suis pas du genre à déprimer (plutôt à m'énerver) et je déteste les personnes complètement abattues... je ne peux m'empêcher de leur remonter le moral, surtout quand il s'agit de mes propres amis. L'auto-dérision, m'a-t-on toujours dit, est très importante. Savoir rire de soi-même est une qualité très rare, souvent lorsque les gens sont susceptibles... j'ai beau l'être, quand les critiques ne me touchent pas sérieusement je peux très bien en rire de bon coeur. Je suis également très passionnée dans tout ce que je fais. J'aime m'investir à fond, que ce soit dans une relation ou dans mon travail. La fidélité, ça me connaît... Butiner est une attitude déloyale envers le conjoint, je trouve. C'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai jamais fait, et que je ne compte surtout pas le faire de sitôt...

IV. Revolution

Votre plat favoris : Je mange généralement équilibré, donc aucune préférence.
      Votre chansons fétiche : « follow the cops back home » de Placebo.
      Le film que vous avez adoré : Un film sublime ayant été tourné à Londres : Love Actually.
      Votre personnage de dessin animés préféré : Alice (du pays des merveilles) a toujours été mon modèle.
      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé : Muse, sans aucun doute mais également ces chers Beatles x)
      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      Ils lui font une bien trop grosse tête.

V. Let It Be

Prénom : Justine (on me connaît beacuoup plus sous .Heàrtless)
      Comment trouvez vous le forum ?Horrible ! Ma parole pourquoi suis-je inscrite ?! (quelle question ma foi xD il est cool le forum ^^)
      Comment avez vous connu le forum ? sur PRD !
      Présence : 7/7 si tout va bien dans ma vie x)
      Un petit mot à rajouter ?
      un tout petit point négatif pour le design, mais ils ne sont pas éternels après tout : D (et c'est pas ça qui va me rebuter à m'inscrire xD)

Dernière édition par Meredith L. Anderson le Mer 19 Aoû - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter A.Summers

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 13:31

Bienvenue ^^

C'est Asher qui va être content de voir que son PV est déjà prit ^^
Riley J. Donovan

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 13:32

Welcome !!
Samuel J. Lordins

My universe
My relationship:
Age du perso. : Twenty

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 13:34

Bienvenue & Merci de ton inscription <3

Bonne continuation pour ta fiche =D

Mais qu'est ce qu'il a mon design xD
Meredith L. Anderson

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 13:39

Merciii à vous
    Héhé quand j'ai vu Liv Tyler, j'ai même pas cherché à comprendre xD
    Comment une femme pareille ne peut jamais être dansdes scénarios ou PV's ? Surprised
    Je pouvais pas laisser passer cette occasion x)
    Je finis ma fiche dans l'heure normalement <3
Meredith L. Anderson

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 14:21

Sorry DP, je signale juste que je pense avoir fini ma fiche.
    S'il y a quelque chose à modifier je le ferai ^^
    en espérant que ça convienne à Mister Asher et que j'ai bien respecté tout son scénario xD
Riley J. Donovan

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 14:29

Validée
Amuse toi bien parmis nous !
Meredith L. Anderson

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 14:32

Mouahaha merci bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 16:10

Ohhhh ! Je poste hier et aujourd'hui, prise, fiche faite et validée En plus j'aime la fiche
    Bienvenue ! =D
    Liiiiiv
Meredith L. Anderson

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 16:14

Merci
    Ouii Liiiiiv <3
    C'est pour cela que je suis là d'ailleurs x)
Ivy D. Lockland

My universe
My relationship:
Age du perso. : 17 ans

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 16:20

Bienvenuuuue.
Meredith L. Anderson

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 16:22

Merciiii
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 19:37

Bienvenue

moi tjrs à la bourre :s
Meredith L. Anderson

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   Mer 19 Aoû - 21:54

Merciii x)
    Mieux vaut tard que jamais hein XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ;meredith l. anderson ~over !   

;meredith l. anderson ~over !
Page 1 sur 1