All You Need Is Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L I N K S - Wanna be part of my life ? <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 Empty
MessageSujet: L I N K S - Wanna be part of my life ? <3   L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 EmptyMer 19 Aoû - 2:35


      L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 Avbenbarnesa3

    (c) Faith

    • Asher Cody . STENSON

      Calme - Mature - Sage - Fidèle - Doux - Maladroit - Responsable - Fiable - Sentimental - Tendre - Trop gentil - Naïf - Poli - Charismatique - Solitaire - A le rire facile - Humour pourri - Passionné - Maniaque de musique - Créatif - Artistique - Peu confiance en lui - Peur de l'engagement - Dépressif





    Asher est un jeune homme qu'on adopte aussitôt qu'on le voit. Il aime que les gens autour de lui soient heureux, sourire au visage. Il est le jeune auteur de XZ², une BD qui gagne en popularité et qui est publiée dans l'hebdomadaire de la BD à chaque date de publication, sans faute. Sa BD met en scène un jeune homme, Xavier Zentala, qui sort d'un coma de cinq ans et qui ne se souvient plus du tout de sa vie. Alors qu'il tente de recoller les morceaux brisés de son passé, XZ se découvre d'étranges pouvoirs de communication avec les esprits. Alors qu'il s'approche d'une piste de plus en plus excitante pour trouver qui il est, Xavier rencontre Haltier, un gamin surdoué qui veut lui mettre des bâton dans les roues...

    Si vous voulez avoir un lien avec Asher, demandez-le... je ne mords pas ^^ J'aime les trucs qui sortent de l'ordinaire, alors n'hésitez pas à laisser vaguer votre imagination =)




Dernière édition par Asher C. Stenson le Mer 19 Aoû - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 Empty
MessageSujet: Re: L I N K S - Wanna be part of my life ? <3   L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 EmptyMer 19 Aoû - 2:37


    « In your world no one is crying alone, no one is dying alone. Thanks. »
    - Family
    L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 20090707004716
      Ivy D. Lockland
      Mon petit frère ! Je ne l'ai plus revu depuis tant d'années, mais je l'aime toujours autant. Je sais par contre que ce n'était pas un sentiment partagé... Peut-être que cela aurait changé si je le retrouve ? En même temps, je me demande si ce serait une bonne idée de le revoir. Je préfère encore me conforter dans mes souvenirs peut-être erronés de lui. Et si son mépris envers moi n'avait que grandit ? Peu importe. Il est et restera toujours mon petit frère que j'adore, sociopathe ou pas.


    « I'll comfort you my friend, helping you to blow it all away. »
    - Friends


    « What shouldn't be shared ? Open minded we are ! »
    - Room Mates


    « Who's so phoney and always surrounded ? »
    - Familiar Faces





Dernière édition par Asher C. Stenson le Mer 19 Aoû - 5:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 Empty
MessageSujet: Re: L I N K S - Wanna be part of my life ? <3   L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 EmptyMer 19 Aoû - 2:37


    « Paradise comes at a price that I'm not prepared to pay. »
    - Ex Girlfriends/Boyfriends
    L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 Livbr
      Meredith L. Anderson
      J'avoue que j'aurais du être plus clair avec toi. Mais à quoi bon tourner le couteau dans la plaie ? Toi et moi, c'est fini... J'aurais aimé que l'on reste en bon termes, mais de toute façon, je ne peux plus t'approcher. J'aimerais seulement que tu cesses de me détester...


    « Your number has been called, revenge will surely come. »
    - Haters
    L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 Iconcamgigandet3
      Damian J. Anderson
      Ce serait mentir que de dire que tu ne me fais pas peur. Je sais que tu es capable de beaucoup et ces menaces, elles sont réelles. Je n'aime pas l'idée de pouvoir te tomber dessus n'importe quand dans cette ville, aussi vaste soit-elle. Je n'ai jamais voulu m'attirer d'ennuis, encore moins avec un garçon comme toi.


    « You're something beautiful ; a contradiction. I wanna break the spell you've created. »
    - The Only One


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 Empty
MessageSujet: Re: L I N K S - Wanna be part of my life ? <3   L I N K S - Wanna be part of my life ? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L I N K S - Wanna be part of my life ? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan ●● Welcome in my life
» bestfriend of my life [f] mary e. winstead
» Lyra, bad life in london, but, the sun begin rise.
» « she's the most important in my all life » ❤ feat leighton meester (uc)
» Riley's likes. the time go fast but people stay in them boring life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Needs :: Links-
Sauter vers: