AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate J. Cowden

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 2:34

Nate Johan Cowden
«Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.» . [Simone de Beauvoir]




    I. Baby It's You


      (c) crédit avatar

      Nom : Cowden
      Prénom(s) : Nate Johan, il porte les prénoms de ses deux grands pères. Il préfére nettement mieux le premier que le second..Johan..C'est un peu un prénom à consonance à absurde..Mais enfin, on ne se choisit pas nos prénoms en vivant au monde, il les doit à ses parents, et vivra avec jusqu'à la fin de ses jours.
      Age : 23 ans
      Date de naissance : 28 Aout 1986
      Lieu de naissance : Londres, et c'est un londonien pur souche !
      Statut : (marié , fiancé ,célibataire... ) célibatire, pour le moment, avis aux belles demoiselles
      Groupe : Londonien
      Avatar : Jared Leto





    III. Hello Goodbye


      Votre Carctère.
      Nate Johan Cowden est un homme ayant une personnalité assez vaste. Et bien différent de celle de sa petite soeur, comme quoi vous avez la preuve que tout être est différent, même venant de la même famille. Par où commencer ? De plus son plus jeune âge, Nate à prouver à son entourage, qu'il est curieux, toujours à l'affut de quelque chose à découvrir ou apprendre. Il marcha tôt, pour partir à l'aventure sur ses petites jambes. Mais la curiosité est un vilain défaut, à côté de ça bien heureusement, il se montra vite être un petit garçon obéissant. Rarement ses parents eurent à lui répéter deux fois les choses, il apprends vite de ses erreurs.

      En grandissant cet intérêt pour apprendre grandit avec lui. Il alla à l'école bien entendu et se montra être un bon élève à l'école. Travailleur et sérieux, il étudia régulièrement, et réussit ses études haut la main, n'ayant pas de soucis de mémoire. Il se découvrit une passion pour la musique, à laquelle il donna beaucoup de son temps, y trouvant un plaisir à s'exprimer bien au delà des mots. Ses premières chansons, il les dédit à sa petite sœur qu'il adore. Il apprendra notamment auprès de professeurs, à jouer du piano et de la guitare, ensuite que le chant, il s'estime pas bon chanteur mais se dit qu'il y a pire que lui..Il aime composer à ses heures perdues, même si pour lui c'est pas terrible. Modeste ? Peut être un peu en effet.

      Mais en plus de l'élève brillant, il se montra aussi être un bon garçon. Amicale, il n'a jamais eu du mal à se faire des amis, la liste pouvait être longue selon les années. Les filles le trouvaient adorable et attachant , les garçons le voyaient comme un ami sûr et drôle. Il n'a pas un humour grandiose, mais trouve toujours les mots qu'il faut pour donner un sourire à une personne en pleure. Et sa nature enjouée et optimiste, même si parfois ça dépasse la limite du raisonnable facilite les rencontres. Pas timide pour un sou, il a plutôt tendance à aller vers les gens, plutôt que de les regarder venir à lui. Plus encore quand il s'agit d'une personne qui a besoin de réconfort. Ça c'est tout lui, et plus la personne en détresse ne voudra pas de son aide, plus il cherchera à se rapprocher, il peut être très têtu quand il veut.

      Sa soeur pourra vous le confirmer, il est aussi du genre très protecteur, limite il est étouffant. Mais quand il aime c'est pas à moitié. Il adore sa soeur et cherche à tout faire pour qu'elle soit heureuse. Elle a traversé tant d'épreuves, et d'un côté se sent un peu responsable..Il aurait pu être à sa place, s'il avait été le cadet et elle l'ainée. Il reste très serviable vous l'aurez compris, tant qu'il peut aider, que ça soit pour porter le sac d'une personne âgée ou soit pour apporter son soutien à un ami, il est toujours présent. Certains ont eu vite fait de noter ça chez lui, et ont même essayé d'en abuser..Mais méfiez vous, il n'est pas si naïf.

      Et même si c'est un fonceur, et qu'il a tendance à réfléchir après coup, vous ne l'aurez pas si facilement. Mis à part tout ça, c'est aussi quelqu'un de coléreux. Il se mets rarement en colère mais quand ça arrive, c'est pour un bon coup.. Il est capable de vous en vouloir pendant quelques jours, le temps que l'orage retombe..Vous le verrez revenir en rampant pour se faire pardonner et vouloir pour aider..Et oui Nate aime aider le monde entier.



    IV. Revolution


      Votre plat favoris : Oh prenez note dites ! Il en raffole tant qu'il pourrait faire n'importe quoi pour en avoir !! Oh oui, vraiment n'importe quoi ! C'est le clafoutis à la cerise, il l'adore et peut en manger tellement que ça devient effrayant à la fin !
      Votre chansons fétiche : Venez chez lui, vous entrez de toute sorte, il aime une grande variété de musique même si en ce moment, il a un coup de cœur pour "Come with Me"Phils Collins..Ou Elton Johns
      Le film que vous avez adoré : Assurément, celui qu'il a aimé dernièrement, c'est pirates des caraïbes. Ca fait un moment que le filme est sorti au cinéma voir même en dvd, mais il ne l'a découvert qu'il y a peu, et l'a déjà visionné trois fois..
      Votre personnage de dessin animés préféré : ...
      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé : Hum voyons pour ça serait surement un dénommé Mika, qui joue avec sa joue comme on joue sur un piano..
      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      et bah il est de son avis, qu'elle pourrait en vendre pour des oeuvres de charités..vu la collection..


    V. Let It Be


      Prénom : Angélique
      Age : 19 ans (née aussi un 12..c'est un beau chiffre oui )
      Comment trouver vous le forum ? ...
      Comment avez vous connu le forum ? Si vous saviez...
      Présence : 5/7
      Un petit mot à rajouter ?
      Oui, prenez moi tel que je suis, je suis pas prête de changer Very Happy


Dernière édition par Nate J. Cowden le Mer 19 Aoû - 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate J. Cowden

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 2:34

    II. Yesterday


      Votre Histoire.
      L'histoire de la famille Cowden, commence le jour du mariage James Cowden et Taylor Verson. Deux jeunes gens qu'on aurait jamais imaginé se marier ensemble à une époque et encore moins voir avoir des enfants. En effet, au lycée, entre les deux, c'était plutôt chien et chat que le couple modèle . Il a fallu quelques petites années pour les faire changer d'avis et ainsi les lier. Puis vint leur premier enfant, le seul qu'ils désiraient avoir, n'y trouvant aucun intérêt à en avoir un second. Un fils qui en plus d'être magnifique, aller perpétuer le nom des Cowden, que demander de plus au ciel ? Nate Johan Cowden, ainsi fut nommé le fils aimé et choyé. Nate n'a rien pour se plaindre. Ses parents le comblaient d'attention et d'amour. Il apprit à marcher, à parler entouré et gâté, un peu trop parfois. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où on lui annonça qu'il allait être grand frère. Âgé de trois ans, que pouvait-il comprendre à ce qu'il allait arriver et pourquoi le ton maussade de sa mère n'avait rien de celui d'une mère qui devrait se réjouir de la venue d'un autre bébé.. Le 12 février de l'année 1989, entra la petite Lyra Mary Cowden dans leur vie. Nate n'avait peut être pas l'âge de comprendre tout ça mais étrangement, il trouva dans cette petite poupée vivante un petit quelque chose à quoi s'attacher. Il était petit mais il l'adopta sur le champ ravi du poupon qu'on lui présenta.

      Ils grandirent, Lyra gagnait en beauté, et lui en maturité..Il finit par comprendre que ses parents n'aimaient pas sa soeur autant qu'ils l'aimaient lui. Ce qui ne comprit jamais c'est pourquoi ? Lyra était tout ce qu'il y avait de plus adorable..du moins un temps. Lui pour sa part l'adorait et prenait souvent sa défense devant les parents surtout quand ils trouvaient un prétexte pour lui reprocher quelque chose..Pas étonnant qu'à l'adolescente, la jeune fille qu'elle fut devenue , finit comme une dépravée..Enfin, il ne l'a jamais vu comme ça, mais plutôt comme quelqu'un qui a besoin qu'on l'écoute. Pour lui toutes les bêtises de sa soeur c'était un moyen de se faire remarquer, de montrer qu'elle était là. Il a bien essayé de la ramener sur le droit chemin mais rien n'y faisait, des fois c'était même pire. Il n'abandonna pas mais la laissa tranquille, elle finirait pas comprendre que ça servait à rien.

      Il se concentra sur ses études, il tenait à obtenir ses diplômes, afin de pouvoir poursuivre à l'université. C'est au lycée qu'il rencontra Dorian, du même âge. Les deux garçons sympathisèrent vite et suivirent la même formation ensemble, il eurent brillamment tout les concours ou épreuves. Sur les deux ans qu'il leur restait à passer à l'école avant l'université, ils étaient inséparables ou presque. C'est aussi pendant ces deux années, que Nate découvrit quelque chose qu'il garde depuis bien enfoui en lui. Il..Il était honteux mais, il ressentait d'étranges sensations quand il se trouvait à côté de Dorian. Un jour ne pouvant plus supporter de le regarder de loin, L'adolescent prit son courage a deux mains et ouvrit son cœur. Un pas périlleux et pas facile qui lui demanda beaucoup d'effort. C'était pas facile de comprendre et se s'avouer pas normal..Il préférait les garçons aux filles..C'est ce qu'il avoua à Dorian. Malheureusement, la conversation fut vite écourtée, Dorian lui ria au visage. Il lui dit qu'il fallait qu'il aille voir ailleurs, là où on accepterait un garçon aimant les garçons. Meurtri Nate ne prit même pas le temps de lui avouer que c'était lui qu'il aimait..Dorian le rabaissa plus bas que terre, l'humilia..Nate, qui était un garçon plutôt sensible quitta le lycée ce jour là et rentra chez lui, la mort dans l'âme. Jamais plus, il ne parlera de ça à quelqu'un, il essaya même de sortir avec des filles se disant que cette idée passerait. Il collectionne les aventures d'un soir, aucune de rester à ses côtés plus d'une semaine..Il n'arrive pas ressentir quelque chose d'aussi fort qu'il avait ressenti pour Dorian..Mais espère un jour rencontrer celle qui le fera définitivement garder le droit chemin sur ce sujet.

      Mais reste dans sa vie un jour important à transcrire dans son histoire..Ce jour pendant lequel ses parents mourut dans un accident de voiture, on ignore encore les causes de l'accident mais quoiqu'il en soit, à 19 ans, il se retrouva donc à devoir enterré ses parents. Et dés ce jour, il se surprit à vouloir protéger sa petite soeur plus qu'avant, dans sa tête, elle était tout ce qu'il lui restait. Et même si elle ne semblait pas affecté par ce départ précoce, il espérait quand même qu'elle en fut touchée, tout comme lui pleura plusieurs jours. Car même s'ils avaient délaissé Lyra, il aimait quand même ses parents. Il abandonna l'idée d'aller à l'université pour s'occuper de sa soeur pas encore majeur cette année là..Il l'aurait peut être du, il aurait peut être pu avoir aujourd'hui un boulot mieux payer que celui de musicien dans un piano bar. Mais comme tout soucis n'arrive pas seul, Nate avait encore une épreuve à passer.. Lyra lui annonça peu de temps après qu'elle était enceinte. Nate s'énerve rarement mais quand il le fait ce n'est pas à moitié..Et cette fois, il atteint le sommet de la rage, elle foutait sa vie en l'air ! Manquer le plus beau sa jeunesse..Il se souvenait encore lui avoir dit des trucs horribles et même s'il s'est excusé, il s'en veut encore. C'est pourquoi aujourd'hui, il fait de son mieux pour l'aider et la satisfaire. Et en plus, il adore sa nièce, un adorable poupon qui a maintenant deux ans. Que ne ferait-il pas pour elles ? Il n'a même pas hésité à les recueillir dans l'appartement dans lequel il vivait seul avant la mort de leur parent en vue d'entrer à l'université. Et certes il ne gagne pas un salaire monstre, mais il essai de leur apporter tout ce dont elles peuvent avoir besoin, en plus d'un toit. Lyra travaille aussi, ce qui aide. Nate la trouve assagie..Mais ne sait-on jamais, elle pouvait replonger, ce qu'il ne souhaitait pas, il se voyait mal gérer ça..surtout qu'il devrait alors veiller sur sa nièce qui pourrait en pâtir..



Dernière édition par Nate J. Cowden le Ven 21 Aoû - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 2:42

    Bienvenue à ma n'amie numérooo deux !!! <3

    Vous voyez ? J'envahis votre fow avec mon armée personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ryann L. Donaghan

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 years-old

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 9:22

Bienvenue Wink

Asher; si tu pouvais en rammener pour mes scénars, j'serais contente aussi (aa) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Nate J. Cowden

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 10:05

Ton armée O_o ok Very Happy

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy D. Lockland

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 13/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 17 ans

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 10:09

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley J. Donovan

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 11:06

Mdr Asher carrément une armée O_o

Bienvenuuue J'en connais une qui va être contente x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate J. Cowden

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 11:18

Ah ouais ? je fais des heureux ?? Very Happy

^^

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra M. Cowden

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 12:42

MON SCENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bienvenue et merci de ton inscription et d'avoir pris mon frère <3
Si tu as des questions envoie moi un mp ^^

Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Mer 19 Aoû - 19:34

Bienvenue ^^

bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter A.Summers

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : derrière Big Ben, quatrième WC au fond à droite

MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   Jeu 20 Aoû - 0:02

Hahahahaha mon amie mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate J. Cowden | Vient rendre visite à sa soeur et sa nièce [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Si un génie venait vous rendre visite...
» Damien vient rendre le déformateur de voix
» Robin Tunney ~ tu sais j'ai pas besoin de mon arme, je peux te frapper avec ma chaise !
» nouveau membre éventuel qui aimerait rendre visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Introduce you :: Charged-
Sauter vers: