AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « maybe all i need is just... you ? » •• Riley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew J. Donovan

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 24

My universe
My relationship:
Age du perso. : 22 ans.

MessageSujet: « maybe all i need is just... you ? » •• Riley.   Ven 14 Aoû - 23:55


Nothing you can say but you can ℓearn
how to pℓay the game. It's easy. ♥️
.
    Encore un nouveau jour comme tous les autres ; un jour totalement banal. Un jour où Andrew allait se lever tard dans la matinée, voir peut-être même dans l'après-midi, où il allait squatter la télé en mangeant un bol de céréales, où il irait finalement prendre sa douche avant de trainer toute l'après-midi en ville avant de rentrer manger un morceau, de faire un peu de batterie pour finalement ressortir faire la fête. C'était atroce, ce genre de journée. C'est vrai qu'au début, c'était l'idéal ; le garçon n'avait de compte à rendre à absolument personne, il faisait ce qui lui chantait du soir au matin & du matin au soir sans se soucier de ce qui remplirait son assiette le soir-même ; parfois, il arrivait au jeune homme de se demander ce qu'il ferait si son père n'était pas en taule, à l'heure d'aujourd'hui. C'est vrai que bon, c'était juste lui qui permettait à ses gosses d'avoir une vie assez stable... Enfin, en ce début d'après-midi, Andrew ne préférait vraiment pas y penser.

    Il continuait donc machinalement son train-train quotidien dans l'espoir qu'aujourd'hui serait un jour un peu particulier... Malheureusement, comme chaque jour, il n'espérait que ça, à la fin, ça finissait par faire partie de sa routine ; se lever en espérant qu'il se passerait quelque chose aujourd'hui, et se coucher le lendemain matin en réalisant que rien n'avait changé... C'était assez chiant comme situation, mais si Andrew se conduisait de la sorte, c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas trouver de réel équilibre depuis qu'il avait quitté la famille d'accueil ; il n'avait pas de job, et pas non plus de relations stables. Pour ce qui était du job, il s'en foutait royalement, en fait, Andy n'était vraiment pas ce genre de mec à se soucier de l'avenir ; pour l'instant, il vivait très bien sans job, alors pourquoi s'encombrer avec ça ? Quel mode de réflexion débile, quand même... A propos de « relations stables », ça n'avait jamais été le genre d'Andrew de batifoler, mais des fois, il se demandait vraiment pourquoi il ne le faisait pas ; après tout, même sans chercher personne, il ne trouvait vraiment personne... C'était blasant si bien que ce jour-là, Andy fini par retourner se coucher. D'accord il était deux heures & demie de l'après-midi, mais y'a pas d'heures pour aller se coucher, hein ?

    C'est aux alentours de quatre heures que le jeune homme fut tiré de ses doux rêves. Bon d'accord, je raconte n'importe quoi ; Andrew n'avait pas rêvé, il avait juste dormi comme une masse, mais c'est plus poétique de dire qu'il a rêvé, j'imagine... Enfin bref. Ce n'est pas une pseudo-nuit terminée qui réveilla le jeune garçon, non, ce fut tout simplement le vibreur de son téléphone portable lui annonçant qu'il avait reçu un SMS. Il attrapa donc ce dernier & échappa un sourire lorsqu'il vit le prénom de sa sœur auprès de la case « expéditeur ». Cette dernière devait être au courant qu'Andrew ne foutait rien de ses journées puisqu'elle venait de l'inventer à faire un tour au ciné. La seule réaction du jeune fut de se redresser pour aller faire un tour sur le net, toujours via son téléphone ; bon, le seul truc qui lui semblait à peu prêt bon n'était rien d'autre que « G.I Joe. » Mais franchement, qu'est-c'qu'il foutait encore là, allongé dans son lit & torse nu en plus ? Fallait qu'il se bouge, qu'il aille se préparer et qu'il file rejoindre sa sœur ! Après donc avoir confirmé à cette dernière, le jeune Donovan fila prendre une douche rapide, et lorsqu'il fut fin prêt à partir, il était déjà presque quatre heures & demie.

    Arrivé à bon port, le jeune garçon fut surpris de ne pas y trouver sa brunette de sœur ; elle l'invitait & elle ne prenait même pas la peine de venir à l'heure ? Sympa la sœurette ! En même temps, c'est clair que s'il n'avait pas mis autant de temps à venir, peut-être qu'il aurait eu plus de chance de l'apercevoir... Vous vous souvenez, lorsque je parlais de « relation stable » ? C'est vrai que depuis un bon bout de temps, Andy recherchait l'âme-sœur, tellement de temps maintenant qu'il commençait à ne plus croire en ces conneries... Mais ne dit-on pas que ceux qu'on aime réellement sont souvent ceux qui sont juste sous notre nez ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley J. Donovan

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

MessageSujet: Re: « maybe all i need is just... you ? » •• Riley.   Sam 15 Aoû - 12:10

    Le matin c’était progressivement lever laissant apparaître le soleil à la fenêtre de la chambre de Riley pourtant celle-ci ne fut pas le moins du monde réveillée par la lumière du jour, non, mais par son réveil qu’elle maudissait de jour en jour. Il était neuf heures du matin et la jeune femme se levait péniblement de son lit en se dirigeant vers la douche. Tout les matins elle répétait le même scénario, son réveil sonnait, elle se levait, prenait un douche bien chaude voir bouillant pour s’éclaircir les idée, elle s’enroulait dans une serviette, se coiffait, se maquillait légèrement et enfilait des vêtement propres et partait de chez elle pour aller faire un shoot ou photographier tel célébrité pour un magasine. Ça devenait la routine et Riley détestait ça. Avant lorsqu’elle vivait encore avec son frère la routine ne s’installait jamais ,ils trouvaient toujours quelques chose a faire de nouveaux pour changer complètement une journée prévu .Mais a présent qu’elle habitait seule dans cet appartement tous ça était en quelques sorte terminé et il fallait l’avouer ça lui manquait à notre petite Riley.

    Ce fut donc après avoir accomplit sa routine matinale qu’elle partit de chez elle et arriva un quart d’heure après au studio photo. Depuis toute petite elle avait toujours adoré la photographie et celle-ci était devenu une évidence le jour où elle devait décidée de son avenir. Devenir photographe, un rêve de gamine qu’elle avait réussit a accomplir pourtant parfois elle en avait marre, pas de faire ce travail en lui-même mais marre des personne qui venait la voir pour se faire photographier, des gens célèbres en général, beaucoup étaient adorables et certain était venu de vrai amis comme Dylan par exemple mais parfois elle tombait sur des garces et des idiots qui lui diraient presque ce qu’elle doit faire. Elle en avait horreur et ayant un fort caractère elle ne se gênait pas a les remettre en place de temps en temps mais ne pouvant pas le faire à chaque fois c’était assez lourd et lui donnait envie de tout plaqué. Il faut la comprendre après tout qui aimerait se faire traiter de bonne a rien et de ne pouvoir rien dire ? Et puis ce n’était pas le simple faites de se faire traiter de bonne a rien par des gens dont elle se fichait royalement non, c’était simplement que ces mots lui rappelait la façon dont son père parlait d’elle et elle détestait y pensée, son père avait tué la seule personne qui croyait en elle lorsqu’elle était petite et ne lui avait jamais plus parlé depuis ce jour là.

    Après plusieurs heures passées à faire un shooting avec une personne tout a fait agréable, elle était sortit et était passé s’acheter un sandwich dans une boutique du coin. Elle avait manger tranquillement puis était repartit au studio sortir les photos faites dans la matinée. Il était à présent quatre heures moins dix lorsqu’elle eu finit et Riley n’avait pas le moins du monde envie de rentrer chez elle. Elle marchait tranquillement dans les vieilles rues de Londres lorsqu’une idée lui vint, elle envoya un message a son frère lui proposant un ciné, quelques minutes celui-ci lui donna un réponse positif et ramena un sourire sur le visage de sa sœur. Elle partit donc en direction du cinéma, elle regarda les films à l’affiche et connaissant parfaitement son frère elle savait qu’il allait opter pour G.I Joe. Elle patienta quelques minutes devant le ciné mais son frère n’arrivait toujours pas. Elle rentra alors dans le cinéma et a défaut de commander les places, elle alla acheté un gros seau de pop corn en attendant. Elle ressortit tranquillement avec son seau de pop corn et aperçu son frère qui avait l’air de la chercher. Elle s’approcha discrètement derrière lui avec son grand sourire qui trônait sur ces lèvres .

    J’avais presque oublié combien tu étais lent à te préparer frérot !

    Elle était tout le temps comme ça avec son frère pourtant il y a quelques mois de ça quelque chose de nouveaux pour son frère aurait pu la faire réagir autrement où dire quelques chose d’autre, pourtant Riley avait décidé d’ignorer ce sentiment nouveau . Elle faisait comme si de rien était même si ce n’était pas facile tout les jours. C'était son frère après tout ! Mais qui sait certaine choses change lorsque l'on ne s'y attend pas le moins du monde....

    Tu as de la chance le film n’a pas encore commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« maybe all i need is just... you ? » •• Riley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU en Français !
» Riley à l'ECW
» Tyson Kidd vs Alex Riley vs Sting
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» I can't take it back, you know - RILEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: First steps in london :: London Trocadero-
Sauter vers: