All You Need Is Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Anaé • « Like an angel. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaé S. Matthews

Anaé S. Matthews


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 11:21

Anaé Stella Matthews
« L'eau, ça mouille. Le feu, ça brule... »


    I. Baby It's You

      Anaé • « Like an angel. » 153qixs
      (c) Cristalline

      Nom : Matthews
      Prénom(s) : Anaé Stella
      Age : 20 ans
      Date de naissance : 7 Juillet 1989
      Lieu de naissance : A Sidney, en Australie
      Statut : Célibataire
      Groupe : Londoniennes
      Avatar : Kristen Bell


      MusicPlaylist
      MySpace Playlist at MixPod.com




    II. Yesterday


      Votre Histoire. « Le coeur d'un enfant c'est grand. L'amour s'y déverse en cascade. »

      Me voilà. Anaé Stella Matthews, fille de Marilyn, 24 ans, brune, styliste, et de Lucas, 25 ans, brun, photographe. Mon enfance, je l'ai passé avec mon grand frère, Noah. A ma naissance, il avait déjà 4 ans et il avait vraiment, vraiment, vraiment hâte que j'arrive. Tout les deux, on s'est vraiment bien entendus. Bon, d'accord, il y avait des chamailleries, mais ce n'était pas la guerre mondiale non plus. Je suis née à Sydney, en Australie dans un quartier riche. Je n'ai jamais manqué d'argent. Ce n'était vraiment pas classé dans mes préoccupations principales, loin de là ! Quand j'avais 6 ans, mes parents nous ont annoncé que nous avons une petite sœur qu'ils appelaient Vanessa. Quand elle est arrivée, je me suis sentit tellement délaisser que je n'ai pas voulu la voir dès le début. Mes copines, à l'école, me disaient que mon père et ma mère allaient me laisser tomber et qu'ils allaient s'attarder sur le nouveau bijoux, leur nouvelle fille. Peu de temps après, tout le monde s'est mit à l'appeler Nessie, moi, je l'appelais Nescafé et à chaque fois que je disais cela, je ne pouvais m'empêcher de rire en me moquant d'elle. Je ne l'aimais pas, et pourtant, je n'avais que 6 ans. Les années passèrent et je fus dans l'obligation d'accepter que cette fille rentre dans ma vie. Elle avait atteint les 3 ans quand j'ai pu enfin la regarder en souriant. Un sourire forcé, mais je souriais quand même, c'était déjà pas mal. Du haut de mes 9 ans et demi, j'étais, bien que garce, adorable, gentille, serviable et admirable. J'étais cette petite gamine polie et ayant de bonnes manières. Quand j'y repense... Pouah !

      « Être un adolescent, c'est pire qu'être un enfant parce que tu es conscient de tout ce qui t'arrive. »

      Finis la petite fille sage, gentille et obéissante, finis les sourires forcées désignant un bonheur impur... Voilà la nouvelle Anaé, plus adolescente que jamais !
      Hé oui, j'ai changé ! Du haut de mes quinze belles années, je vis toujours à Londres, la ville qui, à mes yeux, est la plus merveilleuse du monde entier. Je suis heureuse et j'ai enfin pu vraiment accepter ma petite sœur qui avait grandit. Maintenant, elle a 9 ans, et c'est une petite fille adorable. Noah vient d'avoir ses 19 ans. Il ne peut pas s'empêcher de me protéger, même un peu trop, mais j'adore ça. Mon frère s'est beaucoup moins rapprocher de Nescafé (je n'ai toujours pas réussis à l'appeler Vanessa ou Nessie comme on la surnomme toujours) qu'au début. Parce que, tandis que moi, j'avais un mal de chien à autoriser ma petite sœur à rentrer dans ma vie, lui, il s'était chargé de veiller à ce qu'elle aille le mieux possible. Maintenant, c'est tout le contraire. D'ailleurs, je l'ai entends toujours se chamailler pour un rien...
      Je me suis fait une grande place dans le nouveau lycée que je côtoie. J'ai décidé d'aller en pensionnat, pour vivre un peu plus en 'liberté'. C'est à 40 km de chez moi, alors je leur est dit que revenir tout les jours en bus allaient être vraiment fatiguant et que je n'aurais jamais le temps de faire mes devoirs.
      En cours, je travaille parce que je sais ce que je veux faire de ma vie. Je veux être styliste. Pas parce que ma mère l'a été aussi, parce que j'en ai littéralement rien à faire du métier de mes parents, mais simplement parce que la mode, c'est ce que j'adore.
      Mon père et ma mère me qualifient, en ce moment, comme une adolescente rebelle, juste parce que je leur répond.
      A mes 16 ans, ils ont décidé de déménager en France, à Paris plus précisément. J'ai été profondément triste de ce départ. Simplement parce que j'adore Sydney, que cette ville me correspond parfaitement et que je ne veux plus m'en défaire... Pourtant, malgré que j'ai essayé par tout les moyens de les faire changer d'avis, ils étaient bornés, et ils avaient déjà acheté une villa.. J'ai déclaré, un soir alors que l'on était à table, que si on allait vivre à Paris, j'irais vivre chez ma meilleure amie, Lyannah. Ils mont dit qu'ils m'emmèneront de force, et cette nuit là, j'ai fuguais, pour leur montrer que j'en étais bien capable. Le lendemain, ils ont finalement accepté de rester à Sydney, à mon plus grand bonheur.
      Mon frère venait de partir de chez nous. Il s'était trouvé un boulot plus au Nord, en Angleterre, dans notre pays d'origine, à Liverpool. Moi, je me suis consacrée à des sports tels que la natation, l'équitation, le basket-ball et plein d'autres choses, puis au final, je ms suis tournée vers un simple et appréciable footing matinal que j'exerce chaque matin, à présent.
      Puis j'ai enfin décidé de changer d'air et j'ai déclarais à mes parents que je partais à Londres. Dans quelques semaines, j'allais avoir 19 ans, et je savais très bien gérer ma vie. Ils n'ont pas compris, puisque je n'avais jamais voulu partir de Sydney et puis que, toute seule, je désirais passer ma vie à Londres. Mais ils m'ont laissés faire et je suis partie ici dans l'éspoir de vivre ma vie à fond...



    III. Hello Goodbye


      Votre Caractère. Mes qualités ? On me dit généreuse, même trop. J'aime beaucoup donner aux gens qui n'ont rien. Je pense même aux autres plutôt qu'à moi-même. Je suis très sociable, je n'hésite pas à m'ouvrir à quelqu'un. Pourtant, j'ai les nerfs à fleur de peau, tous mes amis savent que je peux exploser et faire ma crise en un rien de temps. Quand je suis en colère, je m'énerve contre tout le monde. Mes proches me caractérisent comme une personne nerveuse qui ne sait pas rester en place et j'avoue que c'est un peu (beaucoup) vrai... Enfaîte, je déteste rester à ne rien faire. Il faut que je bouge, que je fasse du shopping, que je sorte de chez moi. Hé oui, je ne supporte pas de rester chez moi, enfermée. Si on me propose de lire toute une journée, je ne pourrais pas, parce que pour mioi, lire, c'est rester assise sur le lit à ne bouger que l'une de mes jambes. Inutile de vous dire que je suis très, très, très jalouse. Je ne supporte pas que, par exemple, mon petit ami parle avec une autre fille que je ne connais pas. On dit que ce n'est pas un défaut mais une preuve d'amour, mais je sais que ce n'est pas très plaisant d'être sans cesse surveillé comme je le fais... Pourtant, c'est dans ma nature, je n'y peux rien...
      Je suis aussi une personne possessive. Je n'aime pas qu'on me pique mes proches, qu'ils soient de simples amis à mon amoureux. Généralement, dans ces cas là, je fais bien comprendre à la personne en question qu'elle prenne ses distances. Beaucoup de gens me disent trop franche. Je le suis, c'est vrai, mais je déteste mentir. De toute manière, je n'y arrive pas du tout. Et puis, je préfère dire la vérité en face plutôt que dire des choses derrière son dos. Je trouve ça tout bonnement malpolie.
      Lunatique ? Oh oui ! C'est l'un de mes principales traits de caractère. Je peux changer d'humeur à n'importe quel moment. C'est-à-dire que je peux être heureuse, épanouie et avoir le sourire jusqu'aux oreilles, soudainement, ma joie s'évapore et me voila triste et dépressive... Enfin, dépressive est un grand mot, puisque jamais, ou presque, je ne déprime. D'ailleurs, je déteste le genre de personne qui mange de la glace en regardant un vieux film d'amour, juste parce qu'elle s'est plaquée par sa/son petit(e) ami(e). Je n'ai qu'une envie quand je vois ça, leur dire de passer à autre chose ! Malgré mes apparences angéliques, je peux être assez manipulatrice. J'abuse de tout mes atouts pour parvenir à mes fins, et ça marche toujours ! Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne suis pas une garce... enfin, un tout petit peu...



    IV. Revolution


      Votre plat favoris : Salade. Je suis végétarienne.
      Votre chansons fétiche : Foundations de Kate Nash ♥️
      Le film que vous avez adoré : Jeux d'enfants
      Votre personnage de dessin animés préféré : Bambiiii I love you
      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé : U2
      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      Ils sont... comment dire... originaux ?!


    V. Let It Be


      Prénom : Clémence
      Age : 13 ans
      Comment trouver vous le forum ? Très bien (:
      Comment avez vous connu le forum ? Sur PRD
      Présence : 7/7
      Un petit mot à rajouter ?
      Non ^^


Dernière édition par Anaé S. Matthews le Jeu 13 Aoû - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé S. Matthews

Anaé S. Matthews


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 11:21

    +1

    J'hésite entre Kristen Bell, Rachel Bilson, Sophia Bush et Mischa Barton.
    Vous pouvez m'aider ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryann L. Donaghan

Ryann L. Donaghan


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 years-old

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 11:22

Kristen.Bell ! Et j'veux un lien de la mort qui tue ensuite (aa)

Bienvenue au passage !!!!! Anaé • « Like an angel. » 164796 Anaé • « Like an angel. » 164796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Anaé S. Matthews

Anaé S. Matthews


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 11:24

    Krikri Stew ♥️
    Of course Smile

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 11:27

Bienvenue !!! Anaé • « Like an angel. » 940210
Bonne continuation pour ta fiche Anaé • « Like an angel. » 531363

je dirai Kristen Bell ou Mischa moi Anaé • « Like an angel. » 75312
Revenir en haut Aller en bas
Anaé S. Matthews

Anaé S. Matthews


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 11:38

    Merci Smile

    Oui, Mischa est magnifique aussi...
    Bon, je prends Kristen Bell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

Dylan M. Lancaster


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 11:48

Bienvenuuuuuuuue ^^

bonne chance pour ta fiche Anaé • « Like an angel. » 940210
Revenir en haut Aller en bas
Anaé S. Matthews

Anaé S. Matthews


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 11:51

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaé S. Matthews

Anaé S. Matthews


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 13:05

    Désolé du DP mais je pense avoir finis.
    Je suis désolée pour la présentation médiocre =S
Revenir en haut Aller en bas
Riley J. Donovan

Riley J. Donovan


Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 16:54

Validée ! Anaé • « Like an angel. » 531363
Amuse toi bien ! Anaé • « Like an angel. » 75312
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

Dylan M. Lancaster


Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » EmptyJeu 13 Aoû - 19:42

Bievenue Anaé • « Like an angel. » 940210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaé • « Like an angel. » Empty
MessageSujet: Re: Anaé • « Like an angel. »   Anaé • « Like an angel. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaé • « Like an angel. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaé ; Si t'as pas d'ami, prends un curly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Introduce you :: Charged-
Sauter vers: