AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...

AuteurMessage
Ryann L. Donaghan

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 years-old

MessageSujet: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Mar 11 Aoû - 21:01

Ryann Lexie Donaghan
« have you every been 20 years-old & married ? »

I. Baby It's You

(c) moi

Nom : Donaghan-Lancaster
      Prénom(s) : Ryann Lexie
      Date de naissance : 19 avril 1989
      Lieu de naissance : Londooonn
      Statut : mariée
      Groupe : Londonnienes

II. Yesterday

Votre Histoire. Comment raconter ma superbe vie de star très intéressante sans trop vous ennuyer ? Je sais pas en fait… Faudrait tout lire pour comprendre tout ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, quoi que ce soit bien compliqué. J’suis pas très claire, en ce moment, j’arrive même pas à me comprendre moi-même, alors j’ose pas imaginer ce que ça doit être pour vous, chers lecteurs. Ouais, bon, j’écris ma vie sur un bout de papier, quelqu’un le ramasse et je sais pas où ce bout de papier est rendu… J’me souviens pourtant avoir écrit 5 faits mémorables, sérieux. C’était des moments… Inoubliables, oh ouais. Surtout le dernier… Vous mourrez d’envie de savoir qu’est-ce que c’est hein, avouez-le ? Eh bien il faudra lire, pour savoir, les enfants…

Bon, voilà, je commence par une parcelle de ma vie nulle… Premièrement, j’suis née. Ce qui est plutôt normal, vu qu’on doit naître pour accomplir autre chose sur Terre. Comme par chance, j’suis venue seule au monde, eh oui. Parce que y’en a qui viennent en paquet de deux, ou plus et c’est chiant pour leurs parents, vous trouvez pas ? Eh… Après ma naissance, bah y’a eu le fait que mes parents aient réalisé qu’ils avaient une fille, un tout petit bébé, moi en l’occurrence, et qu’ils pouvaient plus faire ce qu’ils voulaient comme ils avaient l’habitude de le faire. Genre sortir, boire, bai… Bref, vous comprenez, j’vais pas m’étaler sur ce sujet. Rien que le fait de me dire que mes vieux peuvent le faire, ça me dégoûte… Oh, je sais ! Ensuite, j’ai grandi un peu, oui-oui j’vous le jure ! Mes parents étaient quand même présents pour moi, même s’ils avaient d’autres occupations. Ils essayaient d’en faire le plus possible, vous savez pour paraître bien… Parce que quand vos parents sont célèbres et qu’ils ont un enfant en plus… Votre éducation est surveillée par des centaines de millions de gens, donc c’est bien évident qu’il faut bien paraître.

Je change, marre de parler de mes premières années. J’suis déjà en plein milieu de mon enfance. Effectivement, j’étais une enfant pourrie gâtée par dessus la tête, et le pire dans tout ça ? J’suis même pas devenue superficielle comme toutes les autres connes qui le sont aujourd’hui parce que leurs parents les aimaient tellement pas qu’ils leur achetaient plein de trucs pour combler les trous ! Ça fait du bien, d’être une personne bien, et de faire des trucs… Biens. Ouais bon c’est pas tout hein, j’étais peut-être gâtée pourrie, j’étais pas la plus sage de la classe non plus. J’perturbais, parce que j’trouvais ça amusant de faire sortir le professeur de ses gonds. J’me faisais souvent mettre dehors de la classe, mais c’était qu’un détail… J’voulais pas, c’est lui qui cherchait toujours à trouver des poux…

L’adolescence est une période tellement… Magnifique ; par laquelle tout le monde doit passé un jour – sauf si on meurt avant, c’que j’souhaite à personne. Et comme de fait, j’suis passée par l’adolescence. C’était super ! Toujours autant d’argent, parents excentriques qui font toujours les mêmes folies que quand ils avaient 20 ans, ou qu’ils m’ont eu. Bah en fait ça revient au même, parce que mes parents m’ont eu super jeunes. M’enfin, c’pas le plus important… Dans tout ça, j’suis entrée dans toutes sortes de trucs loufoques et carrément trop cool… L’alcool & la drogue – plutôt la marie-jeanne. C’est drôle, j’ai pas mentionné le sexe ! Pourquoi d’après vous ? Parce que j’ai rien fait avec les garçons que j’ai rencontré. Bon, j’ai été sur le point de le faire quelques fois, mais ça a jamais été plus loin. Je suis prude ! Même si je fume de la marijuana et que je bois comme un trou ! Ce qui est plutôt drôle… Ouais, parce que je l’ai fait une fois avec ma mère – ou plusieurs, me souviens plus trop – et on a vraiment déliré… Woah, c’était magique… Mais dans mon adolescence, y’a pas eu que ça… Y’a aussi eu le moment où y’avait un casting de film et que j’y ai été par ordonnance de mon père. Vous devinez pas que j’ai eu le rôle, vous savez pas non plus que j’ai joué dans le film et finalement, vous n’avez pas vu dans les journaux que j’suis devenue hyper populaire…

Ouais bon c’était y’a quelques années tout ça. Maintenant passons aux choses sérieuses. J’ai 20 ans, j’suis… Célibataire ? Pas vraiment non. Pourtant j’suis pas en couple, loin de là. Et j’suis plus… Vierge. Mais c’est compliqué – en fait pas vraiment – à expliquer. J’ai tourné un film avec un mec qui s’appelle Dylan. Il est beau, j’vous raconte même pas ! Il a tout pour lui, le sourire, le charme, TOUT. Je sais même pas comment ça se fait que j’sois tombée sur lui, j’suis pas la plus belle et y’a des tas d’autres filles qui lui courraient après aussi… Bref, c’est moi qu’il a choisi pour être… Plus qu’une collègue mais moins qu’une petite-amie. Je m’explique… Vous savez, Las Vegas c’est classe, non ? Exactement, on y est allé y’a… 3 semaines. On a bu, bu, bu – j’crois qu’on faisait un concours de qui tenait le plus l’alcool – et j’vous raconte pas après… Comme de fait, on a couché ensemble… et VLAN ! La voilà, ma première fois. J’ai donné ma petite fleur a un mec que je connais à peine mais qui me fait carrément craqué… Trop fort, Ryann, sérieusement.

Et puis le lendemain quoi, j’me réveille avec un mal de crane horrible et il me regarde d’une drôle de manière. J’comprends que dalle, sérieusement, j’vois vraiment pas en quoi c’est si… Grave que ça ; qu’on ait couché ensemble. S’il savait que j’ai perdu ma virginité avec lui, il me verrait sûrement d’un autre angle. Mais bon, faut dire que le temps qu’on a passé à travailler ensemble nous a rapproché… Au point que j’en tombe amoureuse ? Je sais pas, j’en sais absolument rien. J’crois pas être amoureuse, mais il m’attire grave ! Enfin, je m’égare… J’me réveille, il parle à peine, il est tout blanc et là… BAM ! Il m’annonce qu’on est mariés… Eh, et la demande dans tout ça ? Il est où le mariage en tant que tel ? J’vois que dalle… Alors là j’regarde ma main gauche et WOW… Haha, surprise de ma VIE. Une bague. Elle est magnifique en plus, cette bague… Mais putain, qu’est-ce qu’elle fout sur mon doigt ? J’étais tellement bourrée le jour d’avant. Im-pos-si-ble de me souvenir qu’est-ce qui s’est passé. J’dois sûrement avoir franchi le grand pas avec Dylan saoule comme beaucoup de gens le font et regrettent par la suite… Bref, seule chose que j’dis à Dylan, ce matin-là…

« Eh… Non. Je… Je sais pas… J’dois y allé. On… On se reparle une autre fois. »

Il vient de me demander si j’veux annulé le mariage. Est-ce que j’veux l’annuler, le mariage ? Parce qu’à ce que j’sache, quand on est marié à quelqu’un, ça veut dire que la personne nous appartient. Donc, Dylan m’appartient, et aucune autre fille pourra venir lui tourner autour sans que j’aie mon mot à dire. C’EST TROP CLASSE QUAND J’Y PENSE…

Ça fait quand même trois semaines que je l’ai pas vu, Dylan. Les médias, mes parents et le reste de famille – encore moins mes amis – sont au courant. C’est… Déconcertant. Surtout pour le fait que je doive rien dire à mes meilleurs amis de tous les temps à qui j’ai l’habitude de tout dire. J’leur dis que c’une bague de chasteté. Chasteté mon œil j’ai couché avec Dylan ! Plusieurs fois en plus – dans la même nuit hein – et je… Bref, trois semaines. Aucune nouvelles. Je sais pas ce qui va se passer. Je sais juste que j’ai 20 ans, que j’suis célèbre, que les médias me traquent jour et nuit. Que j’ai peur qu’on découvre que j’sois mariée à Dylan sans avoir eu de relation stable avec lui avant et j’ai peur de me faire tuer par Jason Parker & Nicolas Cooper, aka mes deux meilleurs amis.

Ma vie est passionnante, n’est-ce pas ?

III. Hello Goodbye

Votre Carctère.Eh… Sérieusement, j’dois essayé de cerner mon caractère ? Moi qui suis si… Changeante ? Ça va être dur, mais j’essaie quand même, on sait jamais. J’peux être gentille, très gentille même. Avec mes fans et tout, j’aime bien sympathiser avec eux, sauf quand ça relève de l’abus. Là, j’parle pas et je laisse mes gardes du corps faire. Parce que oui, maman & papa me font traîné 2 gros balourds partout pour être sûrs que j’rentre à la maison en un seul morceau. Il me font rire… Parce que ces deux gros balourds c’sont mes meilleurs amis… Bref, j’dis ça, j’dis rien. Pour continuer avec mon caractère ; j’ai tendance à être impulsive et tout. impatiente, violente quand on me cherche des ennuis… Et de toute façon, je peux pas vraiment être violente vu que j’ai Parker & Cooper – mes 2 acolytes – à mes côtés. Sinon, j’suis une bonne confidente. J’révèle pas ce qu’on me dit, même quand on me dit que j’peux le dire. J’ai toujours l’impression que c’est un test, donc j’ai tendance à tout garder en dedans… J’imagine que d’un côté c’est mal, mais de l’autre j’y peux rien du tout, j’suis comme ça. R.a.n.c.u.n.e. ouais… On m’dit souvent que j’suis trop rancunière et que j’devrais apprendre à pardonner au lieu de tout garder et de faire comme si de rien était. Je suis pas conne, j’tiens à le préciser. J’ai 20 ans, je bois et je fume peut-être, mais j’ai un cerveau et une conscience. Bordéliiiiique powaaaa ! On vous a jamais dit ça ? Si y’a quelqu’un qui peut jamais vraiment garder une pièce ou autre en ordre, c’est moi ! J’en suis pas super fière, parce que j’aurais aimé avoir le plus le sens du rangement obsessif, même si y’a des limites… Pour finir bah eh, j’dirais que j’suis souriante. Ouais, j’ai toujours un sourire scotché à mon visage. Sûrement parce que ma vie est très rigolote en ce moment, même si c’est carrément le contraire…

IV. Revolution

Votre plat favoris : je mange de tout, mais j'suis piètre cuisinière. J'préfère de loin aller dans les restaurants...
      Votre chanson fétiche : j'en ai pas pour le moment... J'écoute trop de musique en même temps.
      Le film que vous avez adoré : Transformers c'est carrément trop classe ! Y'en a d'autres aussi, sauf que bon...
      Votre personnage de dessins animés préféré : American dad & décalés du cosmos !
      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé : écoutant que de la musique américaine, c'est dur de donner un nom de groupe Anglais...
      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      ri-di-cu-le. Voilà !

V. Let It Be

Prénom : mymiiex
      Comment trouver vous le forum ?classe Cool
      Comment avez vous connu le forum ? par Lyra =)
      Présence : 4-5/7
      Un petit mot à rajouter ?
      nan

Dernière édition par Ryann L. Donaghan le Jeu 13 Aoû - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Lyra M. Cowden

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Mar 11 Aoû - 21:06

Bienvenuuuue

Bonne chance pour la suite
Ryann L. Donaghan

My universe
My relationship:

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Mar 11 Aoû - 21:10

Merciiii
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Mar 11 Aoû - 21:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^

*y'a qu'à moi que ça arrive de se retrouver avec 2 KStew*

Merciiiiiiiii d'avoir prit le scéna
Ryann L. Donaghan

My universe
My relationship:

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Mar 11 Aoû - 21:13

MAIS DE RIEN *hehe t'es chanceux c'pour ça*

En même temps, K Stew && R Pattz (aa)
Riley J. Donovan

My universe
My relationship:

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Mer 12 Aoû - 10:49

Bienvenue !
Ryann L. Donaghan

My universe
My relationship:

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Mer 12 Aoû - 10:52

Merci !
Ryann L. Donaghan

My universe
My relationship:

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Jeu 13 Aoû - 10:52

Désolée du DP. J'ai terminé ma fichouille (L)
Riley J. Donovan

My universe
My relationship:

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Jeu 13 Aoû - 10:55

Tu es validée
Amuse toi bien ! ^^
Ryann L. Donaghan

My universe
My relationship:

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   Jeu 13 Aoû - 10:55

THANK YOU =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...   

hey ! my name is ryann. i'm married & i didn't know...
Page 1 sur 1