AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tell me just a story...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra M. Cowden

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 ans

MessageSujet: Tell me just a story...   Lun 10 Aoû - 21:22



    « Big Ben, London Eye...
    Bienvenue à Londres, capitale de l'Angleterre. Ses bus rouges à deux étages, la célèbre photo des Beatles traversant une rue... On a tous en tête une image précise de la ville anglaise.



    Fondée il y a plus de deux milles ans par les Romains, Londres fût au XIXème siècle, la ville la plus peuplées du monde, en étant ainsi le plus vaste empire. Il reste encore des quartiers où l'on peut voir les traces qu'ont laissés les Romains de leurs conquêtes. Ce furent les premiers à construire les ponts au-dessus de la Tamise, et ainsi de nombreux commerçants prirent place aux pieds des édifices qui aida à la croissance de la ville. Grâce à ce fleuve, Londres est devenu l'un des plus grand axe d'échange et de commerce. C'est vers l'an 600 que les anglo-saxons ont pris possession de la future capitale. Pourtant Londres n'a jamais été un lieu où tout fut rose, les épidémies de peste noire ont de nombreuses fois touché la ville au début du XVIIème siècle, au milieu du siècle elle tua environ 20 % de la population londonienne. A la même période, un incendie, surnommé le grand incendie de Londres, ravagea une grande partie de la ville. Sa reconstruction à pris prêt de dix années. Donc, au XIXème siècle, elle fût la ville la plus peuplée, grâce à la mise en place des chemins de fers, rapprochant les villes avoisinantes. Malgré l'accroissement rapide, pendant la Seconde Guerre Mondiale, les bombardements allemands, ont tué presque 30 000 habitants et détruisent plusieurs bâtiments. Plusieurs années ont été occupés par la reconstruction petit à petit de la ville.



    Située dans le sud-est de l'Angleterre, à 45 km à l'ouest de l'estuaire de la Tamise, Londres s'étend sur une superficie de 1 579 km². Ce fleuve à une influence majeure sur le développement de la ville, c'est par cette surface d'eau que se font les commerces et les échanges. Différents architecture, de l'ère victorienne, à la nouvelle technique en matière de gratte-ciel, il y en a pour tout les gouts. Climat tempéré, on dit souvent que Londres est une ville pluvieuse, alors qu'il pleut moyennement comme dans tout pays de ce climat. Les températures sont moyennes, mais souvent très froides en période d'hiver et de vague de froid.



    Une ville loin d'être comme les autres, les anglais ont un monde bien à eux. Ils vivent leurs vies bien tranquilles dans la capitale, ils sont tous différents, timides, extraverties, souriant, triste, blond, brun... Personne ne se ressemble... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tell me just a story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Administration :: Informations-
Sauter vers: