AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Together in the same boat [KStew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Together in the same boat [KStew]   Mar 11 Aoû - 20:34

TAKEN



© CHEEKY MONKEY, COCAINE.



    Nom : Au choix.
    Prénom : Peu importe, mais que ce soit original (ex : Joy, Juddi, Hailynn, Kaleigh, Kelsie, Lexie, Ryan, Ryley, Taylor, Harper, Hope ou un prénom plus long dont on gardera que le diminutif)
    Âge : 20 ans
    Histoire avec le personnage

      La tête enfoncée sous un oreiller, il gémit en sentant cette douleur lancinante s’écouler dans son cerveau au rythme des battements de son cœur. C’était simplement insupportable. Soupirant il tenta de repousser cette souffrance et se redressa. Ouvrant lentement les yeux, la pièce tournait encore. Une bonne gueule de bois en apparence. Ses yeux mirent plusieurs secondes avant d’arriver à supporter toutes ses couleurs sur les murs. Il crut même s’évanouir quand il distingua un corps près du sien.

      Allongée sur le ventre, le drap la recouvrait jusqu’au reins. Ces cheveux châtains descendait sur ses épaules. Déglutissant difficilement Dylan eut un sursaut. La nuit dernière, que c’était il produit ? Ce fut alors qu’un gémissement sortie des lèvres de la jeune femme étendue à ses cotés. Cette dernière tourna la tête et son regard vint croiser celui de Dylan. Lui adressant un léger sourire, elle souffla du bout des lèvres.

      « - Je suis si horrible que ça ? »

      La question était simple. Dylan aurait du répondre immédiatement pourtant, il s’en était sentit incapable. Cette femme, ça n’était pas n’importe qui. Elle était comme lui. Ils avaient travaillé ensemble sur un film. Partenaires sur un tournage. Sauf que le partenariat s’était poursuivit bien au-delà du tournage. Et voilà qu’ils se retrouvaient dans le même lit. Se passant machinalement une main dans les cheveux, Dylan ferma les yeux lorsqu’elle reprit la parole.

      « - Dylan, t’a perdu ta langue ? »

      Dieu qu’elle pouvait être irritante quand elle le voulait. Et lui qui restait silencieux. Rouvrant les yeux, tête baissée son regard fut attiré par un objet sur la main gauche de la jeune femme. C’est alors qu’il tenta de réunir ses souvenirs de la veille. Il se rappelait surtout avoir bu plus que de raison.

      « - Je crois qu’on s’est marié… » souffla-t-il plus pour lui-même qu’autre chose. Néanmoins la première chose qu’il sentit c’est le regard insistant de la jeune femme près de lui. De son coté, il était paumé. Elle, il avait toujours craqué pour cette petite bouille de rebelle mais qui dissimulait un cœur tendre. Bien sur, il était de ces types qui faisait bien souvent attention en général. Venait alors s’incruster cette attirance. Ce qui était réellement un problème car lui, n’avait aucune idée de ce qu’elle ressentait à son égard.

      « - Mariés ? » répéta la brune avant de baisser à son tour ses yeux sur les deux alliances qui ornait la main de chacun. « Oh oh ! »

      Dylan eut une hésitation. Ça n’était pas vraiment son genre de foncer sur un coup de tête pareil mais aujourd’hui ils étaient bel et bien mariés. Il craignait sa réaction. A vrai dire, tous deux possédaient dorénavant une notoriété. Quand serait il lorsque leur union serait révélé au grand jour ? De combien de temps disposaient ils ? Ce mariage n’était il pas une erreur ? D’ailleurs n’avait elle pas quelqu’un dans sa vie jusqu’à maintenant ? Toutes ses pensées se bousculaient dans l’esprit de Dylan et sa première question fut très maladroite.

      « - Tu veux le faire annuler ? après tout, on était bourrés tous les deux… »

      Ce matin là remontait à 3 semaines, depuis Dylan avait prit l'avion pour Londres où il habitait dans une suite à l'hôtel en attendant le tournage de son prochain film. Seulement la célébrité n'est pas toujours un cadeau et se retrouver traquer par des paparazzis s'avère parfois insupportable. Depuis il n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme, après cette matinée dans cette chambre d'hôtel. Et il s'en souviendrait encore pour longtemps.




    Avatar(s) choisis :Kristen Stewart (non negociable)


Dernière édition par Dylan M. Lancaster le Mar 11 Aoû - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Together in the same boat [KStew]   Mar 11 Aoû - 20:56

    Je suis là ♥️
    En espérant que tu veuilles bien de moi !

    J'espère également que mon pseudo te conviendra (a)
    Peux-tu me réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Re: Together in the same boat [KStew]   Mar 11 Aoû - 21:02

C'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryann L. Donaghan

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26

My universe
My relationship:
Age du perso. : 20 years-old

MessageSujet: Re: Together in the same boat [KStew]   Mar 11 Aoû - 21:09

Désolée, mais le perso m'est réservé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Together in the same boat [KStew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Together in the same boat [KStew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» « Sunrise Boat » - Partenariat.
» Fight for Haiti: Boxer goes from boat refugee to Olympics contender
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Needs-
Sauter vers: