AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dylan Lancaster | Like a Prince Charming

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan M. Lancaster
    « YOU'LL NEVER DREAM ALONE »Dylan

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 10/08/2009

My universe
My relationship:
Age du perso. :

MessageSujet: Dylan Lancaster | Like a Prince Charming   Mar 11 Aoû - 19:53

Dylan Matteo Lancaster
«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction»




    I. Baby It's You


      (c) crédit psychozee

      Nom : Lancaster
      Prénom(s) : Dylan, Matteo
      Age : 21 ans
      Date de naissance : 13 avril 1988
      Lieu de naissance : Londres, Angleterre
      Statut : (marié , fiancé ,célibataire... ) Officiellement marié depuis peu.
      Groupe : » l'élite
      Avatar : Rob Pattz xD



    II. Yesterday


      Votre Histoire.


      Dylan est de ces types qui ont tous pour eux depuis la naissance. Une famille unie, des parents attentionné et chaleureux. Depuis sa plus tendre enfance, il pouvait dire qu’il était considéré comme le petit prince Lancaster. Elève émerite, il obtient sans grande difficulté ses diplomes. Il intègre même une école d’art pour se perfectionner. En somme rien ne semblait arrêter ce jeune artiste qu’il était. Car Dylan c’était ça. Un artiste aux multiples talents.

      Il n’avait que quelques années lorsqu’il débuta la musique. C’était le piano pour commencer, puis la guitare, la batterie et la basse. Un véritable touche à tout. Tant et si bien qu’aujourd’hui, il n’est pas le dernier à se retrouver derrière un instrument. Les concerts, il s’y retrouve très régulièrement bien que sa vie ait changé du tout au tout depuis ces deux dernières années.
      Dylan Lancaster, c’est : Un physique, une belle gueule, de la galanterie, de l’humilité, de la générosité et de l’art. Fils d’un banquier et d’une assistante maternelle, ce couple n’imaginait pas retrouver leur bambin propulser star mondiale. A cet époque, Dylan n’avait que 16 ans. Une apparition dans un petit film, quelques figurations dans d’autres et des auditions pour des rôles secondaire. Sauf que voilà à 19 ans, même sans un gros bagage, on rêve de gloire, de paillette, de célébrité. Il ne s’était pas préparer à ce que lui tombe dessus avec une telle rapidité.

      Passant l’audition pour un rôle mineur dans un film, il se retrouve propulsé avec le premier rôle masculin. Lui n’avait pas imaginé un seul instant que ça performance valait tant. Pourtant, tous le staff du film était unanime, il était le premier rôle. Se passa alors des semaines, le temps à l’équipe de trouver le reste du casting de ce film. Durant cette période, Dylan poursuivait sa vie. Pour dire, il parvenait à se balader dans la rue sans se retrouver harceler. En somme, il avait une vie des plus banale. A l’époque, il vivait encore chez ses parents à Notting Hill, tout ça pour dire qu’il n’envisageait pas d’aller ailleurs. Sauf que lorsque la célébrité vous tombe dessus, vous devez obligatoirement faire des choix.

      Vint alors le tournage du film où il partage la vedette avec cette fille. Une fille qu’il a rencontré lors de préproduction du film. Le regard rebelle et charmeur, une attirance étrange l’envahit. Il se sent poussé par deux sentiments bien distinct. L’envie de la protéger et celle de la fuir. Deux sentiments opposés qui finiront par avoir sa peau. A son contact, il découvre une jeune femme ayant la tête sur les épaules mais surtout avec qui le courant passe étonnamment bien. Trop dirait même certain. Couple à l’écran, il est parfois difficile de faire la distinction lorsque vous devenez trop proche de votre partenaire. L’histoire s’arrêterait elle là ?

      Non. Dylan met des barrières. Ou plutôt, il tente de s’éloigner d’elle. Tant d’attirance n’est ce pas néfaste ? Après tout, ça n’était peut être qu’une forte affection. Sauf que parfois, on n’échappe pas à notre destin. Au cours du tournage, leur relation a bien évidemment évolué, l’attirance est toujours là, sans parler de cette complicité qui s’installe entre eux. La promo du film débute alors et bientôt les journaliste commence à se mêler de leur vie privée. Ce qui alimente bien des rumeurs. Des sorties s’en suivent à des concerts, premières de film, des interviews, Dylan et Ryann sont vu de plus en plus souvent ensemble. Jusqu’à une nuit que tout deux auront bien du mal à tirer au clair.

      Passant à Las Vegas pour la promo de leur film, ensemble ils abusèrent un peu trop de champagne après avoir joué à une table de jeu, histoire de s’amuser un peu. Sauf qu’ils auraient vraiment du avoir un chaperon cette nuit là. Au petit matin, se retrouvant dans le même lit, Dylan est sous le choc de ses actes de la veille. Une alliance à la main gauche, il a encore beaucoup de mal à réaliser ce qu’il a fait la nuit précédente. S’en suit alors une conversation difficile avec elle, ponctué de plusieurs silence. C’était le dernier jour avant que chacun reprenne l’avion pour leur carrière. Lui pour Londres où on l’attendait en vu d’un prochain tournage et elle, il ne savait pas vraiment. Après trois semaines, l’histoire n’est toujours pas tiré au clair. Doit il espéré quelque chose de son union avec elle ou bien se faire à l’idée qu’il doit à tout prix l’annuler – si c’était encore possible – ou bien divorcer ? Et la presse dans tout ça ? et jusque là, il n’avait encore aucune preuve de ce qui se passait dans la tête de Ryann.

      A Londres, ne pouvant plus se permettre de vivre chez ses parents, il séjourne directement au Ritz. Une suite lui est même alloué à chacune de ses arrivées. Et oui, le jeune Lancaster a désormais les moyens. Seulement la vie d’artistes c’est aussi la presse et les paparazzi. Difficile d’y échapper, surtout lorsque la promotion de son film se déroule dans les semaines à venir. Depuis quelques jours, il s’attend à la voir arriver. Aura-t-elle autre à chose à lui depuis cette nuit à Las Vegas ou évitera-t-elle le sujet ?





    III. Hello Goodbye


      Votre Carctère.



      Ayant grandit dans cadre typiquement anglais, Dylan conserve quelques habitudes. La galanterie fait entièrement partie de son caractère, tout comme cette générosité sans fin. Dylan est quelqu’un de relativement discret. De par son éducation, il n’aime guère faire parler de lui. Je veux dire par là, vous le verrez dans la rue il n’hésitera pas à discutez avec vous, sauf qu’avec sa récente notoriété tout est beaucoup plus compliqué. De nature avenante, vous verrez un type qui n’est pas forcément sur de lui. Parfois, il peut s’avérer maladroit dans ses propos mais ça n’enlève pas son authenticité. Il commet des erreurs et alors ? personne n’est parfait. Un certain coté timide se révèle parfois chez lui. Très bon joueur, il n’accordera que peu de crédits aux rumeurs qui circuleront sur son compte au point qu’il ne le prendra pas mal. Sauf si bien sur ça touche quelqu’un auquel il tient. Hésitant et patient, Dylan prend son temps pour dire les choses. Il n’ira pas vous dire de but en blanc que vous êtes un idiot. Non, il choisira des mots bien précis pour vous dire ce qu’il pense. Charmeur, il n’a guère de mal pour plaire aux femme, même si Dylan n’est pas du genre à dragueur. Oh bien sur, il lui arrive d’en trouver certaines très mignonnes et attirantes mais Dylan n’est pas fan de tout ce coté glamour chez les femmes. Il préfère même l’authenticité. Pour dire, il serait capable de tomber sous le charme d’une femme en jean et converses plutôt que d’une Eva Longoria en talon haut et robe de soirée. Mais au fait, Dylan n’est il pas déjà casé ?




    IV. Revolution


      Votre plat favoris : Lasagne aux épinards
      Votre chansons fétiche : It's raining again - Supertramp
      Le film que vous avez adoré : Twilight ! mdr
      Votre personnage de dessin animés préféré : Titi
      Le groupe/chanteur anglais qui vous fait rêvé : U2
      Votre avis sur les chapeaux de la reine d'Angleterre :
      Pourquoi elle se ridiculise à en mettre ?


    V. Let It Be


      Prénom : Sydney
      Age : ça se demande pas ça ! xD
      Comment trouver vous le forum ? Magnifiquement beau ^^
      Comment avez vous connu le forum ? VIP
      Présence : 10 /7
      Un petit mot à rajouter ?
      Boudiou, on l'aura eu notre RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dylan Lancaster | Like a Prince Charming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan Septembre O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All You Need Is Love :: Around your character :: Introduce you :: Charged-
Sauter vers: